Ymo

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
Ymo
A nous deux
A nous deux
17
Pays : France

Ymo

Message par Ymo »

:chapeau: , Je me présente dans ce forum dédié au cinéma et aux cinéastes (ou l'inverse comme vous voulez). Je m'appelle Yvon Morizur et je suis enseignant dans le Val d'Oise (je fais des remplacements dans la zone sarcelles-garges etc...).
Comme tout le monde ici j'adore le cinéma, j'adore aller au cinéma, voir des films découvrir des oeuvres...Et j'aime aussi en discuter, débattre confronter des points de vue échanger... Parce que si on garde pour soi les émotions ressenties, on perd quand même quelque chose, enfin je pense.
Je ne vais pas vous parler de films que j'aime, il y a en tellement et en plus je fonctionne pas mal par phase (assez obsessionnel comme comportement mais bon). En ce moment je suis dans une phase Kurosawa et Sautet...
Voilà je ne vois pas quoi dire d'autre... Bons films et @ bientôt pour en discuter.
Ymo
karl
Ten
Ten
19
Prénom : Karl
Pays : France

Re: Ymo

Message par karl »

Bonjour monsieur le professeur !
:bienvhip:

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'y plairas !
Une phase Kurosawa et Sautet ? C'est peut-être obsessionnel mais c'est pas une mauvaise phase à priori !
N'hésites pas à nous faire part de tes critiques, de tes projets, de tes expériences...

A bientôt,
Karl
Répondre