Karyn

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
Karyn
Une étoile est née
Une étoile est née
17
Nom : Deschepper
Prénom : Carine
Pays : France
Matériel : Camera Hdv, FX non numériques, Pinacle studio
Comment : En préparation d'un long métrage...

Karyn

Message par Karyn »

:hello: Bonjour à tous! Voici un forum qui m'a l'air d'être ce que je recherche, complet, bourré d'infos, du monde passionné! Mais avant de parcourir toutes les rubriques, je viens me présenter un peu à vous! :clindoeil: Je suis donc Karyn, 27 ans, jeune maman et mariée... Du sud de la France, je me passionne depuis maintenant bien longtemps pour le cinéma (Français de l'époque, d'horreur, historique et subtilement angoissant!) J'ai toujours beaucoup écrit, depuis mon plus jeune âge. J'écris des petites nouvelles mais aussi des scénarios pour des longs métrages cinéma. Hélas, pour le moment, tout ceci est resté au stade d'amateur. J'en ai mis certains en images et suis sur un projet auquel je crois fermement et que j'envoie en ce moment à divers prod' et réal'... :levitation: A moi d'être zen et d'attendre patiemment les résultats... Pour le reste, au fil du forum, je présenterai un peu ce que je fais, si ça vous intéresse... Au plaisir de parler passion avec vous, échanger expériences et conseils!!!
Petits mots sur mes passions... Et bien, je dirais le cinéma (hihihi), mais aussi la nature-animaux, les randonnées, les arts et loisirs créatifs, la musique classique, la lecture, les voyages... Voilà!!! Bises... :biere:
Le bonheur coûte peu, s'il est cher, il n'est pas de la bonne espèce...
vénéina
Huit femmes
Huit femmes
18

Re: Nouvelle venue!

Message par vénéina »

Sosi la bienvenue, jeune maman :clindoeil:
N'hésite pas à nous faire lire ce que tu écris, nous te donnerons notre avis avec plaisir et qui sait, peut être pourrons-nous t'aider à concrétiser ces projets ?
A tout bientôt :fleur:
Karyn
Une étoile est née
Une étoile est née
17

Re: Karyn

Message par Karyn »

Bonjour,
Mille excuses pour cette longue absence mais mes obligations de jeune maman entre autres choses m'ont quelque peu accaparée cette fin d'année... Je ne voulais passer en coup de vent par ci par là... Me revoici donc pour faire plus ample connaissance avec le forum et vous parler si le coeur vous en dit de me lire, de mes projets... A très vite dans le forum!
karl
Ten
Ten
19
Prénom : Karl

Message par karl »

Re-bienvenue parmi nous alors !

Et félicitations pour avoir finalisé un beau projet en fin d'année dernière :panda:
Tu es toute excusée !
Hésites pas à nous parler de tes autres projets, plus cinéphiles !

A bientôt,
Karl
Karyn
Une étoile est née
Une étoile est née
17

Message par Karyn »

Merci Karl! Ce sera fait très vite! :-)
madchris3
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
18

Message par madchris3 »

Salut, je suis tombé par hasard sur ton message. Je suis réalisateur de courts métrages ( pour l'instant ), j'écris aussi des scénarios mais je suis curieux de lire ceux des autres et j'ai déjà réalisé des scénarios que je n'avais pas écrit. J'ai un producteur qui me suit en ce moment sur mon 6ème court métrage. Tu écris des scénarios de longs métrages alors? J'aimerai bien te lire si tu es d'accord. Tu écris des scénarios de courts métrages aussi?
A bientôt peut être.
chris
Répondre