Cadreur bénévole, cherche tournages en région parisienne

(forum en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
gavmichel
Poste en tant qu'invité

Cadreur bénévole, cherche tournages en région parisienne

Message par gavmichel »

Bonjour,
je suis passioné par l'audiovisuel et possède une bonne expérience dans le cadrage.
Je recherche une équipe de passionés et sérieux pour réaliser tout types de tournages: courts métrages, docu, évenementiel, etc... dans la région parisienne (j'habite à Versailles).

Je travaille bénévolement pour tous ce qui est à but non lucratif, me contacter pour le reste.

Je possède le matériel suivant:
*Tournage:
-caméra Sony PD170 équipé grand angle, batterie très longue durée, minette et Rycotte
-trépied Manfrotto à tête fluide
-perche (3 mètres) équipée micro RODE avec suspension et bonette à poils longs
-micros itw
-steadycam type Glidecam mais sans veste
-paluche étanche (de qualité très moyenne)
-trépied et perche courte pour micros
*Post-prod:
-micro studio avec suspension et filtre anti-pop
-adobe premiere pro, after effect, photoshop CS, etc... (je maîtrise seulement Première)

N'hésitez pas à me contacter par email directement pour plus d'informations ou organiser une rencontre.

Merci
Cordialement
Richard
skapin
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
18
Nom : Blabla
Prénom : BABA
Adresse : BAAB
Adresse : BAAB
Pays : France
Matériel : ABABA

Re: Cadreur bénévole, cherche tournages en région parisienne

Message par skapin »

Bonjour,
je tourne mon court-métrage du 3 au 5 Mai sur Paris et malheureusement je n'ai pas de cadreur. Le matériel n'étant à ma disposition que jusqu'au 5 inclus je ne peux repousser le tournage. Si vous êtes disponible, j'aimerai beaucoup vous rencontrer et pourquoi pas commencer à travailler ensemble.
Merci
Aurélien (06.67.22.43.39)
skapinerie[arobas]gmail.com
Etienne Husson
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18
Nom : Husson
Prénom : Etienne
Adresse : 7 Rue Général de Miribel
Code Postal : 69007
Matériel : Mon imagination, mes connaissances, mon envie d'apprendre, mon envie d'entreprendre, et .... Mon MAC
Telephone : 0616332424
Portable : 0616332424

Message par Etienne Husson »

Je suis intéresser par ton offre, j'aimerais te contacter mais je ne vois pas de mail dans ton annonce et tu n'es pas un membre du forum...
Contactes moi, si tu le veux bien, via ce mail etiennehusson[arobas]free.fr
Le Soleil Vert ,
Petit Shin'dou .
jegore
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
19

Message par jegore »

Bonjour,

Je recherche un cadreur équipé pour deux tournages (2h max) le 14 et 15 juin !!!
Lieu Paris 15.

Merci de prendre contact avec moi, jegore@hotmail.com

Jerome
Claude Penez
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
14

Message par Claude Penez »

Bonjour

Je cherche un cadreur bénévole pour deux jours en Provence. Si vous ne descendez pas, peut être avec vous un contact d'un autre cadreur bénévole par cic.
Merci
Claude
mayanika
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
14

Message par mayanika »

Bonjour,

Pour un CM de 8 min je suis à la recherche d'un chef op. Le projet est un film auto-produit donc il n'y a ni rémunération ni défraiement et c'est dans paris et région parisienne.

N'ayant pas encore tous les décors il n'y a pas encore de date fixe mais c'est pour fin Janvier dans la semaine du 22 surement pour 3 jours.

Le synospsis: "Serge est un Homme de 50 ans qui a bien réussi dans sa vie. Il tient une petit restaurant dans Paris. Divorcé, il a un garçon de 18 ans et est en mauvais terme avec son ex épouse. Serge est un homme plutôt froid qui méprise les plus démunis et les considère comme des incapables. Un soir il croise un sans abri, malodorant et ivre, près de la bouche de métro qu’il prend tous les matins.
Tout ce qu’il connaît se trouve soudain bouleversé, le lendemain, quand il se réveille dans la peau du sans abri…"

Si le projet vous interesse vous pouvez me répondre par mail pour avoir plus d'informations. N'ayant pas de production derrière je voudrais quand même avoir un vrai projet non amateur qui pourrait être proposé dans des télévisions donc je recherche vraiment quelqu'un qui pourrait faire un travail professionnel.

Merci beaucoup et à bientot peut être.
Yana

yanaikald@yahoo.com
jean-michel
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
13

Message par jean-michel »

bonjour, je cherche un cadreur bénevole pour réaliser mon CM.
le scenario est pret, les dialogues et les acteurs aussi, je travail actuellement sur la recherche des lieux de tournage
c'est un cm d'action, et j'ai donc besoin d'un cadreur avec materiel numerique .
VOICI mes coordonnées pour plus de renseignement : Jean-michel : manenti.design@live.fr
ps : le tournage se deroule en Corse, et j'ai la possibilité de loger (le cadreur ) pour une semaine (c'est la durée du tournage)
Répondre