Manic

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
Manic
Cléo de 5 à 7
Cléo de 5 à 7
17
Pays : France

Manic

Message par Manic »

Salut à tous,

En recherchant des informations sur les facs de cinéma je suis tombé sur ce forum. Non seulement il m'a bien renseigné sur le sujet de mes recherches , mais de plus, j'ai trouvé ses sections très intéressantes. Je trouve que ce forum est pratiquement aussi complet qu'un site, et puis j'ai vite compris qu'à l'inverse de beaucoup de forums ,ce forum là est plus mature et ça fait plaisir à voir (mauvaise expérience de forums antérieurs)

Sinon Je m'appelle Romain ,je vis a Boulogne Billancourt, je fais les Cours Florent depuis 3 ans et j'entre l'année prochaine dans le cycle de formation. L'année prochaine je vais aussi en fac de cinéma à paris 1 et je suis sûr que ce forum m'aidera à la fois à m'épanouir dans le domaine cinématographique ainsi qu'à en comprendre les points obscurs qui son encore très nombreux.
Je m'intéresse réellement au ciné depuis seulement 3 ans donc j'ai une culture cinématographique assez mitigée pour ce qui est du cinéma ancien ...

Ps:Je suis dyslexique et dysorthographique donc j'ai tendance à faire pas mal de fautes, désolé.

Manic

<Petites fautes d'orthographe corrigées par Diane>
Si vous voulez apprendre et faire du cinéma : http://www.apprendre-le-cinema.fr
Comment réussir sa web série
diane
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18
Prénom : Diane

Re: Manic

Message par diane »

Bienvenu Romain!
Tu es donc sur le point de suivre deux formations en parallèle si je comprends bien?! Bon courage!
Je vois que tu as déjà bien pris tes marques sur le forum (16 messages), j'espère que tu auras de nombreux échanges intéressants avec les autres membres du forum.
A+!
Diane
Répondre