LaMouette

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
LaMouette
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
17
Pays : France

LaMouette

Message par LaMouette »

:hello:

Petite présentation : Isabelle, 38 ans, je suis devenue cinéphile tardivement, disons après mes études (bachotage, concours, chambre de bonne de 8 m² et pas un rond pour sortir : quel fléau, ces études !) Je me suis bien rattrapée depuis, et maintenant, j'habite même en face d'un cinéma...

J'ai des goûts cinématographiques très éclectiques, de Michel Gondry à Tim Burton en passant par Pedro Almodovar, Agnés Jaoui, Steven Spielberg ou.... Alain Chabat. Liste non exhaustive. Y'a un truc aussi, je préfère aller au cinéma seule (ah ben, elle a l'air sociable, celle-là, tiens ! )

Puis, sinon, j'ai atterri ici par hasard, en cherchant des infos sur l'écriture et la réalisation de films, et j'ai trouvé ce site, particulièrement intéressant, plein d'infos, et plein d'internautes sympas !

Voilà pour moi
La Mouette
karl
Ten
Ten
19
Prénom : Karl

Re: LaMouette

Message par karl »

Salut La Mouette !
Sois la bienvenue ici :supercool:

C'est vrai que la mouette n'est pas forcément réputée comme étant l'animal le plus sociable qui soit, mais pour aimer Almodovar, il faut aimer les gens, et donc être plus ou moins sociable. Cqfd !
N'hésites pas à nous parler des films que tu apprécies - ou pas - et puis-je me permettre de te demander pourquoi tu cherches des informations sur l'écriture et la réalisation de films ? Des projets en vue ?

Et dis nous quels internautes tu as trouvé sympas aussi :clindoeil:
A bientôt,
Karl
LaMouette
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
17

Re: LaMouette

Message par LaMouette »

Bonsoir...

....et merci pour le message d'accueil

En fait, j'aime beaucoup l'esprit de ce site, avec ce mélange d'internautes de tous horizons - simples amateurs, cinéphiles passionnés ou professionnels - qui partagent leur avis et/ou leur expérience.

"Et dis nous quels internautes tu as trouvé sympas aussi "
Le pool webmaster/administrateur/modérateur bien sûr ! :respect: lol

En ce qui concerne l'écriture et la réalisation de films, j'ai 2 projets :

1/ finir d'écrire mon premier scénario, mais je galèèèèèèère, et si un jour j'arrive à bout du scénar, hé bien, passer à la réalisation ! CM évidemment...

2/ sinon, plus réaliste - enfin je pense -, adapter une nouvelle en CM. C'est déjà écrit, feignasse que je suis !

Voilà pourquoi je suis à la recherche d'infos, notamment sur des formations audiovisuelles et/ou des stages courts. Je précise que je ne compte pas en faire un métier, j'ai déjà 38 ans et une bonne situation professionnelle que je ne compte pas lacher pour la précarité du monde audiovisuel....

Voili-voilou
La Mouette
Répondre