Et voilà quoi de mieux pour le soir d'Halloween que d'avoir le compte rendu de la première projection publique de Je Te Sang !!! Je dois avouer que c'est avec anxiété que j'ai commencé à lire les quelques lignes de la critique qui s'avère être une assez bonne surprise quand on pense qu'il s'agit de mon premier court !!! Il a surtout été perçu comme je l'espérait et ça c'est cool !!! Celà m'encourage grandement pour la suite !! Je vous laisse juger par vous même !!!
- JE TE SANG, par Fabrice Colson (2007) :
Hommage au genre du slasher et à Freddy Krueger avec ce court de Fabrice Colson et son actrice poursuivie dans un parking souterrain par un cinglé portant un masque à gaz sur le visage et une arme composée de trois lames d’acier dans sa main, qu’il s’amuse à faire crisser sur le mur à la manière de Freddy dans "Les griffes de la nuit". Rien d’exceptionnel dans ce court mais ça se laisse suivre agréablement et le twist final est bien trouvé. On attend les prochaines réalisations de Fabrice !
Je vous laisse découvrir le reste de l'article directement sur le site de Horreur.com que je remercie à nouveau ainsi que l'association Varock pour la sélection du film !!! Merci à tous !!!