Laure1085

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
Laure1085
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
17
Pays : France

Laure1085

Message par Laure1085 »

Bonjour tout le monde ! :clindoeil:

Je m’appelle Laure, et j’habite en région Rhône-Alpes. J’ai 22ans, une licence de cinéma à Paris1 et un Deug de Math à Paris7, je travaille conjointement avec ma sœur jumelle (fausse sœur jumelle !) Claire qui a non seulement le même âge mais aussi le même parcours que moi.
J’ai réalisé quelques courts métrages en famille ainsi qu’un moyen métrage de 40mn sur la poésie de Paul Valéry "La Jeune Parque", tourné en décor naturel et par nos propres moyens, à l'aide de notre caméscope numérique (un CanonXL2).
J’ai mis quelques extraits de notre travail sur nos pages MySpace (désolée pour la mauvaise qualité vidéo !):
http://profile.myspace.com/index.cfm?fu ... =218629150
http://profile.myspace.com/index.cfm?fu ... =219868328

De manière générale je suis très cinéphile et je m’intéresse à tout ce qui touche au domaine artistique : écriture, photo, musique, peinture…
J’aimerais vraiment m’insérer dans le milieu du cinéma en tant que réalisatrice et éventuellement scénariste, j’ai écrit plusieurs courts-métrages que je souhaiterais réaliser avec une équipe technique, je recherche pour cela comédiens et techniciens bénévoles, toute aide est bienvenue !
Sinon, je voudrais bien trouver un petit emploi dans le cinéma et aussi participer à des projets quels qu’ils soient, y compris bénévolement, pourquoi pas aider puisque j’ai un caméscope numérique de bonne qualité…
Voilà !
Et comme cinéastes mes deux réalisateurs fétiches sont Tarantino et Wong Kar-Waï, j’aime bien le cinéma asiatique de manière générale, tous les films un tant soit peu mélancoliques et poétiques, je suis ouverte à un peu toutes les générations de films…

Bonne journée à tous !
Shura
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18
Pays : France

Re: Salut!

Message par Shura »

Diable!! Une fan de Wong Kar-Wai!! ça fait plaisir!!
Répondre