Ad-Runners, de Thomas Belair

Films d'action ou film policiers, thrillers
Samoth
Cléo de 5 à 7
Cléo de 5 à 7
18
Nom : BELAIR
Prénom : Thomas
Pays : France
Matériel : iMac FCP7 / Adobe CC

Message par Samoth »

Image
Date de sortie : 07 Mai 2008
Avec : Quentin Gillon, Geoffroy Ondet, Florent Lahousse, Loïc Vengeon...
Production : Thomas Belair, Romain Bibré, Quentin Martineau
Scénario : Thomas Belair, Romain Bibré, Quentin Martineau
Décors : Quentin Martineau
Musique : Romain Bibré & Geoffroy Ondet, interprétée par Two Years Later
Prise de son et mixage : Romain Bibré
Effets visuels : Florent Lahousse (Tuskenman)

Pays : France
Genre : Comédie-Action
Durée : 22min
Distribution : Hidden Circle

Son stéréo
Couleur
Format de projection : 1.85:1 (Compatible 16/9)
Format de production : Mini DV
Synopsis :
A peine renvoyé avec négligence d'un travail qu'il ne supportait plus, Doug est engagé comme acteur dans une publicité télévisée. Accompagné de son collègue Luc, il découvrira que le monde de la pub est encore plus suprenant que tout ce qu'il aurait pu imaginer...
Liens :
:arrow: Voir le film (sur DailyMotion)
:arrow: Télécharger le film (via MegaUpload, en bas de page)
:arrow: Bande annonce
:arrow: Blog Officiel
:arrow: Annonce pour la sortie du film
:arrow: Photos

Bon alors voilà, ça fait un peu plus d'un an que je rôde sur ce forum mais c'est la première fois que je présente une de mes réalisations. A vrai dire c'est une des seules (en terme de fiction).
Par rapport au film en lui-même j'avoue que le résultat reste en deçà de mes espérances, puisque certains aspects on été un peu négligés, choses dont nous pourrons discuter quand le film sera sortie, c'est à dire le 7 Mai prochain. En attendant, la bande-annonce est dispo. Reste à voir si votre curiosité vous guidera vers l'attente du 7 Mai, ou pas...
Tuskenman
Une étoile est née
Une étoile est née
18

Re: Ad-Runners, de Thomas Belair

Message par Tuskenman »

Hé je joue dedans moi ! :clindoeil:
May the Rôde be with you... always
JFKFilm Production et nos Créas ici .
Samoth
Cléo de 5 à 7
Cléo de 5 à 7
18

Message par Samoth »

Le film est sorti (j'ai édité le premier post). Comme je l'ai déjà dis dans ce même post, tout ne me plaît pas (loin de là) mais reste que j'ai appris pas mal de chose en faisant ce film. Maintenant je vous le laisse, à vous de voir ce qu'il vaut... :chapeau:
BDboY
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18

Message par BDboY »

Je viens de me regarder la bande annonce, et qui est franchement pas mal foutue du tout. Donc je vais matter le film incessamment sous peu et je reposterai ce que je pense de tout ça :)
Samoth
Cléo de 5 à 7
Cléo de 5 à 7
18

Message par Samoth »

Le film est désormais dispo en streaming. J'ai édité le premier post et y ai inséré un lien vers la page DailyMotion.
Totof of Mothern
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
18
Nom : Christophe
Prénom : Stempfer
Code Postal : 67470
Matériel : Sony HVR-Z1J
Telephone : 0388546058
Portable : 0678236981
Comment : Vis tes rêves, au lieu de rêver ta vie !

Message par Totof of Mothern »

Super scénar ! Yeah !
les jeux d'acteurs en général sont vraiment bons !
Un bons humour : "Luc, je n'suis pas ton père" et "il s'est vraiment éclaté sur ce tournage"

On sent un travail au niveau des plans etc... mais vive le kit mini35 pour rendre cette image encore plus pro...
Et il y a des problèmes d'étalonnage par moment d'un plans à l'autre...

On attend les autres (s'ils étaient plus courts çà serait encore mieux)
Vis tes rêves, au lieu de rêver ta vie ! Tel est le choix qui s'offre à toi...
http://www.Cprod-Studio.com
Samoth
Cléo de 5 à 7
Cléo de 5 à 7
18

Message par Samoth »

Merci Totof of Mothern!
J'avoue que ça me surprendra toujours que le film puisse séduire (même si parfois ce n'est qu'un petit peu). Je n'y vois que des défauts et, en toute franchise, j'évite de me vanter partout d'en être à l'origine tellement il me déçoit (c'est pourquoi je suis facilement étonné de recevoir des commentaires positifs, mais ça me va droit au cœur! :eheh: ). Je sais que ce n'est pas très malin de la part d'un réalisateur de dire ça de son film (ce n'est pas très vendeur comme attitude), mais ce serait mentir que de dire le contraire.

Pour ce qui est du Kit Mini 35, j'y avais regardé il y a déjà quelques temps (bien avant que le film soit en projet) mais sans approfondir mes recherches. Je m'y suis intéressé de nouveau il y a une ou deux semaines mais il semblerai que mes dix doigts n'aient pas l'habileté nécessaire à la construction de ce type de matériel (quoique c'est peut-être plutôt un problème de neurones en fait... :siffle: ). Je vais continuer à me renseigner pour bien saisir toutes étapes de la fabrication (j'ai trouvé plein de pages web, il ne reste plus qu'à les décortiquer). :P

En ce qui concerne d'éventuels autres courts-métrages, je n'ai rien de prévu dans l'immédiat. Ça m'a un peu plombé le moral de m'être investi autant pour un résultat qui ne me convient pas. Donc étant donné la saturation du "Marché" (la démocratisation de la vidéo numérique permet à tout le monde de s'essayer au cinéma et donc de pouvoir/vouloir en faire) et la difficulté d'accès au milieu, je vais voir si je continu dans cette voie ou non (mes ambitions me font vraisemblablement plus peur qu'elles ne me motivent! Curieux... :shock: ).
D'autant plus que je n'ai pas vraiment envie de me presser et ainsi sans doute faire quelquechose de médiocre, alors que je pourrai prendre mon temps et probablement faire quelquechose de correct. Après c'est vrai qu'il n'y a pas de meilleure école que la Pratique! Donc entre la possibilité d'apprendre en faisant pleins de petites choses, et l'attente d'un projet viable et original (sur lequel j'apprendrai sûrement autant, mais de manière différente), mon cœur balance.

Quoiqu'il en soit merci pour ton appréciation, ça me touche énormément. :chapeau:
Répondre