Bonjour à toutes et à tous,
Je sais que l’intitulé de ce message peut paraître culotté (surtout à notre époque) mais dans notre association un seul mot d’ordre : « pas de fausses promesses ».
Voilà nous sommes une toute jeune association qui aide les jeunes artistes musicaux en autoproduction. Nous souhaitons réaliser un clip pour un artiste hip hop acoustique, celui-ci est accompagné de 2 musicos. Seulement voilà nous avons les poches percées et rien pour les remplir. Nous recherchons donc des passionnés de vidéo qui auraient le savoir et le matériel à dispo. En échange nous nous demmenerons comme des malades c’est promis pour fournir tout le reste (lieux, autorisations, accessoires, acteurs, danseurs, véhicules, bouffes, boissons, vêtements, mains d’œuvres etc. … etc. …). Nous avons déjà nous même tourné un petit clip pour un groupe rap avec une simple petite camera vidéo numérique :
http://www.youtube.com/watch?v=3G2Yi5GhA4o
Vous pourrez ainsi constater tout ce que nous avons put ramener comme accessoires personnes etc. …, seulement le manque de connaissance en vidéo et le manque de matériel saute aux yeux ! Cette fois nous voudrions un clip à la hauteur de l’artiste. C’est pourquoi nous recherchons des passionnés, des connaisseurs, étudiants en vidéos.
La rémunération monétaire n’est pas possible mais toute autre proposition d’échange sera étudiée. Nous sommes nous même bénévoles et sommes vraiment très motivés.
Nous avons pensez que peut être dans les écoles de cinéma, les élèves pourraient se servir de ce clip comme projet d’étude ou quelque chose comme ça. Pour notre part ce projet servira à démarcher l’artiste auprès des chaînes de télé (petite et grande) et en promo Internet.
Si cela vous intéresse vous pouvez me contacter sur ultimavision@gmail.com. N’hésitez pas je serais très heureuse de faire votre connaissance et de répondre à vos questions.
Musicalement,
L-TY
Recherche bénévoles pour realiser clip musical
-
- Poste en tant qu'invité
Re: Recherche bénévoles pour realiser clip musical
votre projet m'intéresse, mais il faudrait qu'on en parle que j'écoute le morceau.
Vous pouvez me contactez sur alandavel@hotmail.fr.
Vous pouvez me contactez sur alandavel@hotmail.fr.