Je peux te conseiller Delicatessen, et La cité des enfants perdus qui reste pour moi son meilleur film
SeB!
Jean-Pierre Jeunet
- Smach34
- Sept ans de réfléxion
- 20
- Nom : MACHEDA
- Prénom : Sebastien
- Code Postal : 34070
- Portable : 0603528056
Dernière modification par Smach34 le 07 mars 2006, 15:36, modifié 1 fois.
« Si tu n’obtiens pas ce que tu veux avec de l’argent, tu peux l’obtenir avec beaucoup d’argent ! »
Réseau Cinéastes - Sud.

-
- Une étoile est née
- 19
- Des
- Quatre étoiles
- 19
- Nom : QUIROZ
- Prénom : Alexandre
- Pays : France
Jean-Pierre Jeunet est un réalisateur que j'apprécie mais je trouve qu'il a beaucoup perdu en se séparant de Marc Caro. Ses derniers films sont bien, je ne dis pas l'inverse, mais le style qu'ils donnaient à leurs films était vraiment plus prenant.
Je vous conseille de voir, si ce n'est déjà fait, La Cité des Enfants Perdus, c'est vraiment mon préféré.
Je vous conseille de voir, si ce n'est déjà fait, La Cité des Enfants Perdus, c'est vraiment mon préféré.
- Mister Cineaste
- Ma 6-T va crack-er
- 19
- Nom : Aubry
- Prénom : Andréas
- Comment : Longue vie au reseau Ciné
Moi j'aime bien Jeunet ... Délicatessen /Un long dimanche de fiançailles / Le Fabuleux destin d'Amélie Poulain / Alien, la résurrection J'aime beaucoup la touche de poésie présent dans tout ses films ... mais il m'arrive souvent de converser avec des gens qui n'aime pas Jeunet, pour le traitement qu'il fait subir à l'image ... c'est à dire qu'il on l'impression qu'on leur livre une bouteille d'eau, sans eau ... Moi je pense qu'il y a dans ses films aussi bien l'embalage que le contenu !
- Smach34
- Sept ans de réfléxion
- 20
- Nom : MACHEDA
- Prénom : Sebastien
- Code Postal : 34070
- Portable : 0603528056
Je te conseille vraimment de voir ses film ou il a collaboré avec Marc caro...Mister Cineaste a écrit :Moi j'aime bien Jeunet ... Délicatessen /Un long dimanche de fiançailles / Le Fabuleux destin d'Amélie Poulain / Alien, la résurrection J'aime beaucoup la touche de poésie présent dans tout ses films ... mais il m'arrive souvent de converser avec des gens qui n'aime pas Jeunet, pour le traitement qu'il fait subir à l'image ... c'est à dire qu'il on l'impression qu'on leur livre une bouteille d'eau, sans eau ... Moi je pense qu'il y a dans ses films aussi bien l'embalage que le contenu !
C'est a dire le bunker de la derniere rafale, la cité des enfants perdus et delicatessen, vraimment trois chef d'oeuvre, je me regale de les refaire de temps en temps...
« Si tu n’obtiens pas ce que tu veux avec de l’argent, tu peux l’obtenir avec beaucoup d’argent ! »
Réseau Cinéastes - Sud.

-
- Cléo de 5 à 7
- 18