Parodie des experts Miami

Court métrages - comédies
Répondre
Guyle54
Poste en tant qu'invité

Parodie des experts Miami

Message par Guyle54 »

Bonjour à tous,
Voilà je me présente je suis étudiant en informatique de gestion (MIAGE) et comme tout les ans nous réalisons un court métrage. J'aurai voulu avoir votre avis sur cette parodie pour que vos critiques nous aide à faire mieux l'année prochaine.

Voici le lien de notre vidéo:
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... amiage_fun

Journée de tournage: 3
Heures de montage: plus de 100h

Merci pour vos avis

[dailymotion]x4rlxj[/dailymotion]
diane
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18
Prénom : Diane

Re: Parodie des experts Miami

Message par diane »

Salut,

Je l'ai trouvé très rigolo votre film parodie des experts, NCIS, Men in Black et All Blacks pour finir... lol C'était quoi cette fiesta sur un terrain de foot à la fin?!
J'ai bien aimé les mots du début et de la fin au sujet de la grève des scénaristes, j'espère que vos examinateurs aussi ont le sens de l'humour.
Vous avez assez bien suivit le dispositif sériel : intro, crime, générique, enquête. Je trouve seulement dommage qu'on assiste pas au dénouement.
Pour la technique il y a eu un gros flou au début et quelques soucis au niveau du son, mais je sais de quels moyens on dispose dans ces cas là donc j'ai pas été trop regardante là dessus.

Bon courage pour l'année prochaine!
En tout cas j'ai l'impression que vous ne vous ennuyez pas à la Miage...

A+
Diane
Guyle54
Poste en tant qu'invité

Message par Guyle54 »

Merci pour ce commentaire.
Alors pour les all blacks c'est tout simplement un clin d'œil à notre bande annonce.
Ensuite le flou au début c'est une mauvaise mise au point du fait du petit écran de la cam, de l'éloignement et de la forte luminosité et le son c'est le fait de ne pas avoir de perche juste le micro de la cam.

ps: voici le lien de la bande annonce ==> http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -nancy_fun
diane
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18
Prénom : Diane

Message par diane »

Ok! Maintenant je comprends mieux!
"pose ce ballon à terre, tout de suite!" ha ha ha
A+
Diane
Répondre