NeXT la parodie

Court métrages - comédies
Répondre
zehelo
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
17
Pays : France

NeXT la parodie

Message par zehelo »

Salut tout le monde !

Voilà, je suis heureuse de vous présenter le premier court métrage de la ptite maison de prod que j'ai créé avec des amis : Ze.Prod.
On est partis d'un délire en voulant parodier une émission de télé réalité. Et au final, on s'est bien marrés et le résultat rend bien... enfin je pense! mais j'attends vos critiques quelles qu'elles soient !

Voici le lien de la vidéo :
http://www.dailymotion.com/video/x47gqr ... e-zetv_fun

Si vous voulez en savoir plus, voilà le blog de Ze.prod.
http://zehelo.over-blog.com

Réalisation : Héloïse Morel
Jours de tournage : 3
Heures de post prod : 8 ou 9h
Outils : Adobe Premiere pro, after effect et photoshop
ainsi que Autodesk 3Ds Max pour le logo et Audacity pour les voix off

Ginny
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
17
Prénom : Virginie
Pays : Canada

Re: NeXT la parodie

Message par Ginny »

Merci pour a parodie :eheh: J'ai vraiment beaucoup ris en l'écoutant. Chapeau!
diane
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18
Prénom : Diane

Message par diane »

Ah ha! Trop drôle! Je pense que même ceux qui ne connaissent pas l'émission apprécieront!
Personnellement, j'adore le t-shirt d'Edward... (surtout quand on a déjà bien galèré sur des claviers qwerty...)

Est-ce que tu aurais vraiment besoin de faire une école pour trouver du boulot dans de la production audiovisuelle? Je serai toi je tenterai le coup, en montrant ce type de projet, puis avec ta formation actuelle.
Vous en pensez quoi les autres?

A+
Diane
Virtualens
Ma 6-T va crack-er
Ma 6-T va crack-er
18
Nom : ROUBAL
Prénom : Philippe

Message par Virtualens »

J'ai aussi aimé le T-Shirt. Je ne connais pas l'émission, mais j'ai trouvé ce court un peu long... sans doute parce que je n'aime pas ce genre d'émission, n'ai-je pas apprécié sa parodie à sa juste valeur.

J'ai aussi remarqué un mauvais raccord... j'ignore s'il est voulu. Le dernier concurrent sort par la gauche du véhicule coté rue et referme la portière. Dans le plan suivant il sort par la droite coté trottoir. Si c'est un effet comique, je trouve qu'il tombe à plat.

Désolé pour ce commentaire qui n'est cependant qu'un point de vue personnel. Pour reprendre un phrase culte d'un acteur que j'aime bien, peut-être que : je suis trop vieux pour ces conneries... :clindoeil:
SveDec
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
18

Message par SveDec »

Je suis déjà tombé sur l'émission originale, c'est une bonne parodie ! ^^
Les personnages stéréotypés (<3 geek :D) sont fonctionner l'ensemble, qui est de plus bien réalisé !
Petite question de curiosité, ça a été tourné où ? ^^
Étudiant en BTS AV option son, et content de l'être ^^
zehelo
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
17

Message par zehelo »

Salut tout le monde

Je reviens faire un petit tour sur le forum. J'ai été très occupée ces derniers temps. Merci pour vos critiques, positives comme négatives ! çà fait avancer et çà c'est tout bonus !

Pour le coup du mauvais raccord c'était fait exprès (yen a d'autres à vrai dire) parce que une fois on avait grillé çà dans NeXT ... la preuve que c'était tourné et retourné pour faire + scénarisé et moins "réalité"

j'en profite d'être ici pour vous poster ma dernière création (que je mettrais aussi dans l'endroit approprié)

http://www.dailymotion.com/zehelo/video ... i_creation

il s'agit d'un vidéo clip. je le poste tout de suite là ou il a sa place ... mais tant qu'à faire :) un peu de promo :) hehe
Répondre