Ecole à Bordeaux

Ecoles de Cinéma, Université, Prépas, les formations à la réalisation, au scénario, au montage, à la production etc...
Répondre
tommycinéma
A nous deux
A nous deux
17
Pays : France

Ecole à Bordeaux

Message par tommycinéma »

:chapeau: Bonjour à tous! :chapeau:
Est-ce que quelqu'un serait au courant si à Bordeaux il y à la possibilité de prendre des cours de réalisation et effets spéciaux numériques au passage.
Travaillant la semaine je ne pourrais y assister que le week-end donc il s'agirait peut-être de cours privés ou quelque-chose comme sa.
Si une telle école existe et qu'elle est payante je vous serais très reconnaissant de me dire le prix à l'année ou bien au mois.
Merci d'avance et à bientôt. :supercool: :hello:

PS:Je ne serais à Bordeaux qu'à partir du mois de juillet.
tommycinéma
A nous deux
A nous deux
17
Pays : France

Re: ECOLE

Message par tommycinéma »

J'ai une nouvelle donnée qui pourrais faciliter les choses :
Etant donné mon jeune âge, il m'est impossible d'intégrer une école de cinéma pour le moment mais pour la rentrée prochaine j'aurais 16 ans (en novembre précisément) et souhaite me faire émanciper, et donc je ne serais pas obliger d'atendre mes 18 ans.
Comme je vous l'ai dit, je cherche une école de réalisation grâce à laquelle normalement je ressortirait avec un diplôme.
Il faudrait qu'elle offre la possibilité de prendre des cours l'après midi car je serais pris le matin ( CAP pâtisserie).
Ce serait une merveilleuse nouvelle si vous m'appreniez qu'une telle école éxiste sur bordeaux.
Encore merci d'avance et à bientôt! :chapeau:
Répondre