Bonjour,
Voici mon problème. Ma carte son est la Digi 002 Rack, et j'utilise les logiciels Sony Vegas (multipiste) et Sony Sound-Forge (éditeur audio).
Quand je travaille mon mix audio sous Vegas et que je souhaite appliquer un effet sur une de mes pistes, j'ouvre donc Sound-Forge.
Hors, la carte son n'accepte pas de prendre en charge deux logiciels en même temps.
Du coup, ça met remet le mapper microsoft automatiquement dans les préférences de Sound Forge, à la place du digidesign driver.
Par conséquent, je suis contraint de fermer Vegas, puis d'ouvrir Sound-Forge.
C'est pas très pratique pour travailler...
Est-ce normal de la part de la Digi002 (sachant que sur n'importe quelle carte son grand public les deux logiciels sont pris en charge) ou y a t-il une manipulation à faire?
Merci de votre aide.
Digi 002 Rack et Vegas
- karl
- Ten
- 19
- Prénom : Karl
- Pays : France
Re: Digi 002 Rack et Vegas
Les cartes DigiDesign ne sont pas compatibles avec tous les software, mais à priori ProTools reste le logiciel dédié à ces cartes.
Mais je ne pense pas que les racks (qui sont justement contrôlables à distance) puissent être contrôlées par plusieurs softs en même temps, ce qui peut paraitre logique.
Sinon, réinstaller SoundForge avec la carte branchée peut être une solution, mais je ne pense que cela fonctionnera.
Karl
Mais je ne pense pas que les racks (qui sont justement contrôlables à distance) puissent être contrôlées par plusieurs softs en même temps, ce qui peut paraitre logique.
Sinon, réinstaller SoundForge avec la carte branchée peut être une solution, mais je ne pense que cela fonctionnera.
Karl