Salut à vous tous.
Je viens enfin me présenter car y déjà un petit moment que je me suis inscrit et je n'avais toujours pas franchi le pas.
Enfin bref "il vaut mieux tard que jamais " ....
Alors moi c'est Alexandre, jai 21 ans je suis titulaire d'un BTS Audiovisuel image (obtenu en juin 2005), formation que j'ai suivi au Lycée Henri-Martin de Saint-Quentin (02).
Je viens sur ce forum car ca change des forums plus axés sur la technique pure, que je parcours regulirement. Puis comme je suis aussi un adorateur des bons scénarios et des histoires pas "bateau" je trouve que c'est un bon moyen de se retrouver.
Je viens aussi pour la technique où je pourrai apprendre mais aussi vous faire comprendre des choses utiles.
voila
Bosco
-
- Le Nouveau Monde
- 19
- Pays : France
- seventy
- Ma 6-T va crack-er
- 19
- Matériel : Mac
-
- Le Nouveau Monde
- 19
- Babar
- Cléo de 5 à 7
- 19
- Portable : 0683485733/0032486719522
-
- Le Nouveau Monde
- 19
Salut Babar.
En effet il en faut pour tout les gouts.
Moi je ne suis pas extremement fan du cinéma commercial, ou les scénario sont baclés, et ou l'on utiilise un acteur de marque pour ramener du monde: par exemple le cinéma hollywoodien avec beaucoup d'action et pas pas beaucoup de réflexion. attention tout le cinéma hollywoodien n'est pas amettre a la poubelle, il en sort parfois des choses très intéressantes.
J'aime beaucoup le travail d'Atom Egoyan, de David Cronenberg, le peu que j'ai vu de Wenders m'a beaucoup touché.
Il en reste encore beaucoup d'autre, mais je ne citerai que cela pour l'instant.
Donc pour moi un scénario pas bateau, c'est quand tu réfléchis encore longtemps après la fin du film.
Voili Voila.
En effet il en faut pour tout les gouts.
Moi je ne suis pas extremement fan du cinéma commercial, ou les scénario sont baclés, et ou l'on utiilise un acteur de marque pour ramener du monde: par exemple le cinéma hollywoodien avec beaucoup d'action et pas pas beaucoup de réflexion. attention tout le cinéma hollywoodien n'est pas amettre a la poubelle, il en sort parfois des choses très intéressantes.
J'aime beaucoup le travail d'Atom Egoyan, de David Cronenberg, le peu que j'ai vu de Wenders m'a beaucoup touché.
Il en reste encore beaucoup d'autre, mais je ne citerai que cela pour l'instant.
Donc pour moi un scénario pas bateau, c'est quand tu réfléchis encore longtemps après la fin du film.
Voili Voila.
- Baptiste
- Ten
- 20
- Nom : Caraux
- Prénom : Baptiste
- Comment : Comme dirait Quentin, Vive LE cinéma !
Salut Bosco et bienvenue sur le forum 
Bon surf avec nous
Baptiste

As-tu vu Syriana, film réalisé (ça se sent) par le scénariste de Traffic ?Moi je ne suis pas extremement fan du cinéma commercial, ou les scénario sont baclés, et ou l'on utiilise un acteur de marque pour ramener du monde: par exemple le cinéma hollywoodien avec beaucoup d'action et pas pas beaucoup de réflexion.
Bon surf avec nous

Baptiste