docscenario.com : Conseil Scénario

Sites de films, sites sur le cinéma, sites persos, sites de courts... tout sur l'internet
Répondre
Gennaro
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
20
Pays : France

docscenario.com : Conseil Scénario

Message par Gennaro »

Je m'appelle Lisa G, je viens d'obtenir une aide très conséquente pour mon scénario intitulé Des Frites et des Hommes, et ce grace à un site génial qui s'appelle :lol: docscenario.com. je voulais juste que ça se sache.
Sabrina
A nous deux
A nous deux
20

Message par Sabrina »

Merci du tuyau !!

Est-ce que tu peux nous expliquer un peu comment ça s'est passé pour toi? Ca pourrait nous aider... merci !
Gennaro
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
20

French Fries

Message par Gennaro »

Le site m'a aidé à retravailler le script (de court), en faire quelque chose de pro, et j'ai pu le soumettre à nouveau à l'aide canadienne (je suis quebecoise) et obtenir un peu de sous pour filmer le truc en dv. Les script doc c'est un truc courant aux US mais qu'existe pas vraiment encore en france et à quebec et c'est dommage parce que ça aide les gens comme moi (j'ai 23 ans) qui ne connaisent rien à ce biz.
Baptiste
Ten
Ten
20
Nom : Caraux
Prénom : Baptiste
Comment : Comme dirait Quentin, Vive LE cinéma !

Message par Baptiste »

Salut Lisa (Gennaro),
Bienvenue à Cinéastes & Cinéma
Cela serait sympathique quand tu auras le temps que tu présentes dans la séction "présentation des membres".

Merci pour l'indication de ton site. Je jette un coup d'oeil et je vous tiens au courant :) je vais déja essayer de faire un lien depuis ton post.

*edit* ok j'ai fait le lien. A première vue ça m'a l'air plutot sérieux. C'est bien. En tout cas comme partout, avant de faire lire quoique ce soit, assurez vous d'avoir déposé votre texte, scénario, synopsis, traitement etc...

Baptiste
Répondre