présentation du scénar de DA et recherche dessinateur

Le Scénario et ses ficelles. La Dramaturgie, le synopsis, le pitch...
Répondre
isalpes
Une étoile est née
Une étoile est née
17
Pays : France

présentation du scénar de DA et recherche dessinateur

Message par isalpes »

bonjour

je travaille sur un projet de dessin animé pour les tout-petits. je me demande comment présenter les images avec la voix off

ex :
1 int – cuisine- matin
PRESENTATEUR
(voix off)
la Maman de Popette est un monstre, elle prépare de bonnes crèmes pour la famille

la maman remue une crème à la vanille dans une casserole qu'elle verse dans 3 pots.
-----------------

j'imaginais de mettre dans 2 colonnes, une pour les voix off, et l'autre pour les images ?
est-ce que cela peut se faire ainsi ????????

l'idéal serait peut etre de travailler directement avec le dessinateur ... il ferait le story board en meme temps ?

qu'en pensez vous ?????

si vous etes dessinateur et que l'idée vous tente, contactez moi. je vais passer une annonce dans le bon post.
AbFab
Ma 6-T va crack-er
Ma 6-T va crack-er
19
Code Postal : 75015
Pays : France
Matériel : stylos bic bleus, noirs et rouges

Re: présentation du scénar de DA et recherche dessinateur

Message par AbFab »

La manière dont tu veux le présenter se faisait dans les années 50... maintenant ça peut-être une solution si tu veux vraiment dissocier le son de l'image.

travailler avec un dessinateur c'est toujours le best... enfin, je pense... car ils peuvent tout de suite te dire ce qui marche ou pas dans ton scénar. S'ils ont du mal à dessiner ce que tu veux retranscrire, c'est qu'à priori il y a un problème :)
Répondre