insight

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
insight
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
Messages : 4
Inscription : 26 oct. 2008, 21:23
16
Pays : France

insight

Message par insight »

Hello les gens :chapeau:
Je me présente, insight, 16 ans, passionné de cinéma et jeune lycéen qui aimerai en faire son métier (du côté de la réalisation si possible). Ca fait déjà quelques temps que je traîne sur ce forum (notamment pour regarder quelques courts-métrages) et j'ai décidé de m'inscrire pour me joindre à la grande communauté de cinéastes :respect:
Je suppose qu'on peut dire que je suis assez ouvert cinématographiquement parlant (je vais en salle pour voir blockbusters et films d'auteurs) et mon réalisateur préféré est Paul Thomas Anderson. Par contre je dois avouer que c'est rageant de savoir qu'il me reste tant de réalisateurs à découvrir (je n'ai toujours vu aucun film de Gus Van Sant ou encore d'Ozu, Godard, Tarkovski etc...).
Bref à bientôt sur le forum :supercool:
Avatar de l’utilisateur
Des
Quatre étoiles
Quatre étoiles
Messages : 193
Inscription : 23 janv. 2006, 09:49
19
Nom : QUIROZ
Prénom : Alexandre
Pays : France
Localisation : Méry-sur-Oise (95)

Re: insight

Message par Des »

Bienvenue à toi! :chapeau:
insight a écrit :Je suppose qu'on peut dire que je suis assez ouvert cinématographiquement parlant (je vais en salle pour voir blockbusters et films d'auteurs) et mon réalisateur préféré est Paul Thomas Anderson. Par contre je dois avouer que c'est rageant de savoir qu'il me reste tant de réalisateurs à découvrir (je n'ai toujours vu aucun film de Gus Van Sant ou encore d'Ozu, Godard, Tarkovski etc...).
Héhé il ne tient qu'à toi de les découvrir. Si tu veux devenir cinéaste (comme tu le dis dans ton post), j'imagine que tu entreras en fac de cinéma ou peut-être dans une école, et donc, dans les deux cas, profites-en pour aller le plus souvent à la bibliothèque pour regarder un max' de films :clindoeil: J'ai passé quatre ans à la fac de Saint-Denis et j'ai passé pas mal de temps devant les télés de la cinémathèque :eheh:
Répondre