Bonjour,
Je ne sais pas où en est le projet mais je me propose en tant qu'electro (je sors tout juste d'un long).
Vous pouvez me contacter à : luciesordello@hotmail.fr ou au 0608546453.
Cordialement ,
SORDELLO Lucie
Cherche Tout corps de métier techniques
-
- Le Nouveau Monde
- 16
- Pays : France
-
- Poste en tant qu'invité
Re: Cherche Tout corps de métier techniques
Votre projet m'intéresse. Je suis assistante réalisatrice.
Voici mon mail, florig.z@hotmail.fr, contactez moi je vous enverrais un CV.
Cordialement.
Flora ZAGHINI.
06 61 19 37 18
Voici mon mail, florig.z@hotmail.fr, contactez moi je vous enverrais un CV.
Cordialement.
Flora ZAGHINI.
06 61 19 37 18
-
bonjour a vous.
je suis ingenieur du son avec un peu de materiel j'ai beaucoup de court metrage un long metrage je serai tres interressé par votre projet.
mon adresse mail est bouvier.aurelien@aliceadsl.fr je peux vous envoyer un cv.
Notre site internet est http://www.lesgarsduss.com il n'est pas tres a jour pour l'instant mais il vous donnera une petite idée.
à très bientot j'éspere..
aurelien
je suis ingenieur du son avec un peu de materiel j'ai beaucoup de court metrage un long metrage je serai tres interressé par votre projet.
mon adresse mail est bouvier.aurelien@aliceadsl.fr je peux vous envoyer un cv.
Notre site internet est http://www.lesgarsduss.com il n'est pas tres a jour pour l'instant mais il vous donnera une petite idée.
à très bientot j'éspere..
aurelien
-
Bonjour,
Je suis Laila Kodich je vous sollicite en tant qu'assistante réalisatrice, et je serais ravie de vous faire parvenir un cv et vous rencontrer. Mon mail kodlaila@hotmail.fr
Je suis Laila Kodich je vous sollicite en tant qu'assistante réalisatrice, et je serais ravie de vous faire parvenir un cv et vous rencontrer. Mon mail kodlaila@hotmail.fr
-
- 1... 2... 3... Soleil
- 18
Bonjours,
Je suis réalisateur de clip. Je suis polyvalent au niveau technique: assistant réalisateur, cadreur, ou assistant opérateur. Tu peux me contacter par mail : charbel.ka@gmail.com ainsi je pourrais t'envoyer mon CV.
Sinon je t'invite à juger de mon travail sur mon site www.charbel-ka.com
je reste à ta disponibilité, dans l'attente de tes nouvelles.
Cordialement,
Charbel
Je suis réalisateur de clip. Je suis polyvalent au niveau technique: assistant réalisateur, cadreur, ou assistant opérateur. Tu peux me contacter par mail : charbel.ka@gmail.com ainsi je pourrais t'envoyer mon CV.
Sinon je t'invite à juger de mon travail sur mon site www.charbel-ka.com
je reste à ta disponibilité, dans l'attente de tes nouvelles.
Cordialement,
Charbel
-
Bonjour,
Votre projet me motive fortement. Je suis chef Opérateur et j'aimerais vous rencontré.
Je vous laisse mon numéro : 06 81 42 17 50
Bien à vous,
Fabien
Votre projet me motive fortement. Je suis chef Opérateur et j'aimerais vous rencontré.
Je vous laisse mon numéro : 06 81 42 17 50
Bien à vous,
Fabien
- karl
- Ten
- 19
- Prénom : Karl
Je rappelle que l'annonceur a précisé en septembre :
Le sujet sera verrouillé jusqu'à nouvel ordre, j'invite d'ailleurs le membre Kaméra ka fait à contacter l'équipe du Forum C&C.
Merci,
Karl
Merci donc de respecter cette consigne et de contacter l'annonceur par ce biais.Kaméra ka fait a écrit :NB : tout courrier ou CV doit être adressé à unenuitdecarnaval(arobase)orange.fr
Le sujet sera verrouillé jusqu'à nouvel ordre, j'invite d'ailleurs le membre Kaméra ka fait à contacter l'équipe du Forum C&C.
Merci,
Karl