Afin de réaliser notre tournage en début d année sur Genève nous recherchons un stagiaire cameraman
avec son matériel numérique libre qques jours , il y aura par la suite des embauches rapides .
Nous souhaitons proposer un documentaire grand public pour passage télé.
newprod.ch
Recherche de stagiaire dans un 1er Temps
-
- 1... 2... 3... Soleil
- 18
- Pays : France
Re: Recherche de stagiaire dans un 1er Temps
Bonjours,
Je suis réalisateur indépendants. J'ai mon propre matériel, et je suis habitué des making of. Vous pouvez me contacter par mail : charbel.ka@gmail.com
Cordialement,
Charbel
www.charbel-ka.com
Je suis réalisateur indépendants. J'ai mon propre matériel, et je suis habitué des making of. Vous pouvez me contacter par mail : charbel.ka@gmail.com
Cordialement,
Charbel
www.charbel-ka.com
-
- Le Nouveau Monde
- 16
Bonjour,
Je serais intéressé par votre projet. Je suis cadreur équipé de mon propre matériel Sony Z7, monopod, kit lumière, hf... disponible.
Vous pouvez me contacter directement via mon email: sohrabmonemi@gmail.com
Cordialement
Je serais intéressé par votre projet. Je suis cadreur équipé de mon propre matériel Sony Z7, monopod, kit lumière, hf... disponible.
Vous pouvez me contacter directement via mon email: sohrabmonemi@gmail.com
Cordialement
-
- Ma 6-T va crack-er
- 19
Un stagiaire avec du matériel ??? et pourquoi un stagiaire qui investi de l'argent dans le doc pendant que l'on y est ! ya des limites non ?
-
- 1... 2... 3... Soleil
- 18
Ben oué, j'avoue c'est du n'importe quoi cette annonce; j'ai même pas fais gaffe. De toute manière je travail pas gratuit ; faut que je becte.
-
- Le Nouveau Monde
- 16
comme j'ai repondu en privé à la miss au dessus.
C'est super dur de trouver des plans, faire son trou dans ce milieu n'est pas un mince à faire. Des fois on a pas trop le choix, en l'occurrence j'ai pas le choix.
Si les boites de prods et autres faisaient d'avantage confiance, on en serait pas là.
C'est super dur de trouver des plans, faire son trou dans ce milieu n'est pas un mince à faire. Des fois on a pas trop le choix, en l'occurrence j'ai pas le choix.
Si les boites de prods et autres faisaient d'avantage confiance, on en serait pas là.
- karl
- Ten
- 19
- Prénom : Karl
Ceci est une annonce, on aime ou pas, on accepte ou pas, mais le but n'est pas de remettre le système en question...
Karl
Karl