Bonjour :)
Co-fondateur d'un collectif de musique, nous sommes a la recherche de professionnel ou amateur pour réaliser un clip vidéo, avec comme thème musical : le rap.
Situé dans la commune de Béziers, nous étudirons ensemble toutes propositions.
merci
Cherche équipe pour réaliser clip vidéo
-
- Poste en tant qu'invité
Re: Cherche équipe pour réaliser clip vidéo
Bonjour à tous !!!
Je suis un jeune réalisateur, de clips video, court métrage et publicité !
Je possède du matériel professionnel de tournage pour studio et pour l’extérieur à savoir :
-Caméra pro (complet : trépied…)
-Fond de tournage
-Projecteurs pro de lumière pour studio video/photo (type: de jour qualité parfaite)
-Ensemble de réflecteur de lumière pour l'extérieur et le studio
-Des logiciels de pointes pour le montage et d'effet spéciaux (Shake 4, Combustion…)
-Station de travail : macintosh de apple
-Du maquillage…
Le faite de posséder mon propre matériel me permet de proposer,des services audiovisuels de qualité et à des coûts de production et diffusion (TV, DVD, INTERNET…) plus bas que DISCOUNT, accessible à tous!!!!!!!!
Je peux prendre rendez vous avec vous afin de juger vous-même du travail qui est possible de faire, avec mes connaissanceset mon matériel ! Contact : Geminis@live.fr
J'habite au 91 a 20 min de Paris !!!
Je suis un jeune réalisateur, de clips video, court métrage et publicité !
Je possède du matériel professionnel de tournage pour studio et pour l’extérieur à savoir :
-Caméra pro (complet : trépied…)
-Fond de tournage
-Projecteurs pro de lumière pour studio video/photo (type: de jour qualité parfaite)
-Ensemble de réflecteur de lumière pour l'extérieur et le studio
-Des logiciels de pointes pour le montage et d'effet spéciaux (Shake 4, Combustion…)
-Station de travail : macintosh de apple
-Du maquillage…
Le faite de posséder mon propre matériel me permet de proposer,des services audiovisuels de qualité et à des coûts de production et diffusion (TV, DVD, INTERNET…) plus bas que DISCOUNT, accessible à tous!!!!!!!!
Je peux prendre rendez vous avec vous afin de juger vous-même du travail qui est possible de faire, avec mes connaissanceset mon matériel ! Contact : Geminis@live.fr
J'habite au 91 a 20 min de Paris !!!
-
Bonjour je vous donnes un site web, http://djpstudio.co.nr
Si vous etes interesser par nos services n'hésitez pas a prendre contacte
Ctld,
C.Patrick
Studio DJP
Ile Maurice
Si vous etes interesser par nos services n'hésitez pas a prendre contacte
Ctld,
C.Patrick
Studio DJP
Ile Maurice
- Des
- Quatre étoiles
- 19
- Nom : QUIROZ
- Prénom : Alexandre
- Pays : France
Bonjour,angelodusud a écrit :Bonjour
Co-fondateur d'un collectif de musique, nous sommes a la recherche de professionnel ou amateur pour réaliser un clip vidéo, avec comme thème musical : le rap.
Situé dans la commune de Béziers, nous étudirons ensemble toutes propositions.
merci
Votre annonce m'intéresse. Je m'appelle Alexandre et je suis machiniste.
Où et quand aura lieu le tournage de votre clip? Y aura-t-il rémunération ou seulement défraiement? Combien de temps durera le tournage?
Merci d'avance.
-
- Le Nouveau Monde
- 17
Hello,
Ca tombe bien, avec ma charmante équipe, on en réalise, des clips !
Je t'invite à passer voir, avec tes potes, notre site web :
www.bahysepictures.com
Si vous êtes intéressés, tu pourras laisser un message directement sur la page de contact ou sur notre e-mail :
info@bahysepictures.com
Après, il faudra voir si : 1) vous appréciez ce qu'on fait - 2) on apprécie ce que vous faites - 3) on s'entend artistiquement sur ce que vous attendez et ce qu'on peut faire ou non - 4) on trouve un terrain d'entente pour le budget. (Je pense bien que vous croulez pas sous la thune... et c'est pas mon but de vous faire crouler sous les dettes...!!)
Comme tu le verras, on est basé en Suisse. Non, il n'y a pas des marmottes avec des bonnets à la con qui emballent du chocolat, dans mon pays !! Pas plus que des vaches violettes...
Mais no soucis, l'Europe est notre terrain de jeux...!
Meilleures salutations !
Sébastien Cornioley
Ca tombe bien, avec ma charmante équipe, on en réalise, des clips !

Je t'invite à passer voir, avec tes potes, notre site web :
www.bahysepictures.com
Si vous êtes intéressés, tu pourras laisser un message directement sur la page de contact ou sur notre e-mail :
info@bahysepictures.com
Après, il faudra voir si : 1) vous appréciez ce qu'on fait - 2) on apprécie ce que vous faites - 3) on s'entend artistiquement sur ce que vous attendez et ce qu'on peut faire ou non - 4) on trouve un terrain d'entente pour le budget. (Je pense bien que vous croulez pas sous la thune... et c'est pas mon but de vous faire crouler sous les dettes...!!)
Comme tu le verras, on est basé en Suisse. Non, il n'y a pas des marmottes avec des bonnets à la con qui emballent du chocolat, dans mon pays !! Pas plus que des vaches violettes...

Meilleures salutations !
Sébastien Cornioley
Sébastien Cornioley
Director / Réalisateur
e-mail : moviedirector@bahysepictures.com
http://www.bahysepictures.com
Director / Réalisateur
e-mail : moviedirector@bahysepictures.com
http://www.bahysepictures.com
-
Bonjour,
Je me permets de vous repondre car je fais parti d'un collectif de vidéaste qui font principalement du clip video. Nous sommes basé entre Paris et montpellier, donc pas tres loin de Beziers. Notre myspace est le suivant www.myspace.com/le_lapinrose. Tu pourras voire certtaine de nos video. Sinon mon myspace est le suivant. www.myspace.com/mbkmusik. Je te souhaite une agréable visite.
Amicalement
MBK
Je me permets de vous repondre car je fais parti d'un collectif de vidéaste qui font principalement du clip video. Nous sommes basé entre Paris et montpellier, donc pas tres loin de Beziers. Notre myspace est le suivant www.myspace.com/le_lapinrose. Tu pourras voire certtaine de nos video. Sinon mon myspace est le suivant. www.myspace.com/mbkmusik. Je te souhaite une agréable visite.
Amicalement
MBK
-
- Le Nouveau Monde
- 17
Bonjour,
Je suis maquilleuse professionnelle... du coté de bordeaux..
N'hésitez pas a me contacter
www.leomakeup.book.fr
Je suis maquilleuse professionnelle... du coté de bordeaux..
N'hésitez pas a me contacter
www.leomakeup.book.fr