Stage décorateur dans le cinéma
-
- Poste en tant qu'invité
Stage décorateur dans le cinéma
Bonjour ! Pour mon stage de 4ème, qui se passe au 2ème trimestre, j'aimerai allez dans un studio donc le studio de Bry dans la catégorie "décorateur dans le cinéma". Voilà je suis très intéressée par la décoration. Je voulais savoir si c'étais possible. Merci. 

-
- 1... 2... 3... Soleil
- 18
- Pays : France
Re: Stage décorateur dans le cinéma
Salut,
Ben le mieux c'est que tu les téléphone directement. Et sinon tu fais comme tout le monde dans ces milieux, c'est que tu cherche directement des chefs déco, tu prend leur numéro et tu leur demande. Parce que en général les studios n'ont pas leur propre chefs déco, c'est juste des gros locaux à louer, et c'est les productions qui décident des techniciens à engager. Donc soit du te renseigne auprès des prods, mais le plus simple c'est que tu aille directement vers les chefs décos.
Voila, bon courrage à toi pour la suite.
Cordialement
Charbel
www.charbel-ka.com
Ben le mieux c'est que tu les téléphone directement. Et sinon tu fais comme tout le monde dans ces milieux, c'est que tu cherche directement des chefs déco, tu prend leur numéro et tu leur demande. Parce que en général les studios n'ont pas leur propre chefs déco, c'est juste des gros locaux à louer, et c'est les productions qui décident des techniciens à engager. Donc soit du te renseigne auprès des prods, mais le plus simple c'est que tu aille directement vers les chefs décos.
Voila, bon courrage à toi pour la suite.
Cordialement
Charbel
www.charbel-ka.com