James
-
- Le Nouveau Monde
- 19
- Pays : France
James
Bonsoir, je suis auteur réalisateur de long métrage zero budget. C'est peut-être pas trés réussis mais c'était une experience pour voir ce qu'on pouvait faire avec des moyens le plus restricté. J'ai fais quelsques études dans cette domain mais c'était assez décevant. Je dirais que generalment l'audiovisuel de masse consumption ne me branche trop, bien sûr certains de ces films d'action peut-être assez distrayant si on a quelsques biers pour chasser les propos le plus agaçant.
- Babar
- Cléo de 5 à 7
- 19
- Portable : 0683485733/0032486719522
-
- Le Nouveau Monde
- 19
Le film est actuellement sur une archive ou il peut être telechargé gratuitement mais ça peut prendre du temps.
Si jamais j'arrives a y mettre des sous-titres je envision de le faire distribué en DVD par une boîte Americaine. J'ai fais plusieurs courtmetrages quand j'étais étudiant parmis lesquels;
"Bad Drugs Made Me a Killer" and "How I Got on Welfare" les réponses des professeurs étaient si négative que je n'avais rien fait de plus pendant quinze ans alors je dirais je étais un peut comme un faux débutant débarquant sur ce projet ainsi quelques problems techniques.
Si jamais j'arrives a y mettre des sous-titres je envision de le faire distribué en DVD par une boîte Americaine. J'ai fais plusieurs courtmetrages quand j'étais étudiant parmis lesquels;
"Bad Drugs Made Me a Killer" and "How I Got on Welfare" les réponses des professeurs étaient si négative que je n'avais rien fait de plus pendant quinze ans alors je dirais je étais un peut comme un faux débutant débarquant sur ce projet ainsi quelques problems techniques.
-
- Le Nouveau Monde
- 19
- lynch17
- Quatre étoiles
- 19
- Nom : Guillot
- Prénom : David