Spleen City de Twodogs

Drame
Twodogs
Une étoile est née
Une étoile est née
18

Message par Twodogs »

Merci Pete!! j'espere que tu apprecieras le film autant que la bande annonce, encore desole pour le côté galere du telechargement, le dvd sort à la fin du mois, ca sera plus facile pour montrer mon film :wink:

Comme j'ai posté sur ce site pour avoir le plus d'avis possible, est ce que les personnes qui ont vu le film et n'ont pas donné leur avis peuvent m'éclairer sur leur ressenti?.. C'est un premeir film, je suis donc curieux de savoir ce que peut susciter mon travail :|
Twodogs
Une étoile est née
Une étoile est née
18

Re: Spleen City de Twodogs

Message par Twodogs »

Bonsoir tout le monde!

je reviens vous embêter avec mon film Spleen City mais là promis c'est la dernière fois! Je sais que pas mal de personnes sont passé sur ce topic, ont peut petre vu la bande annonce mais peu ont vu le film, car trop gros et trop long à télécharger (et je remercie donc les courageux)

Alors bonne nouvelle, apres des semaines de recherche, de test de compression, je suis enfin en mesure de vous livrer Spleen City, en streaming, et en plutôt bonne qualité!!

Voici le lien http://www.vimeo.com/460486

Je remercie les nouveaux futurs spectateurs et ceux qui pourront me laisser un petit commentaire

Bonnes fêtes à tous
alex13
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
16
Pays : France

une critique en retard

Message par alex13 »

Salut, :chapeau:

Je sais ça fait un peu la critique 1 an plus tard, mais bon, étant de retour sur ce forum j'ai fais un petit tour et je suis tombé sur ton court. Je n'ai pas regardé la bande-annonce, ni lu quoique ce soit du topic pour ne pas être influencé lors de ma projection privée face à mon ordinateur.

Tout d'abord un grand bravo pour le travail fait sur la photo, tu as bien su t'entourer, et c'est l'une des premières qualités d'un réalisateur. On sent l'espace, et l'ambiance singulière que tu a voulu donner à ton histoire. Le côté western est très présent.
Certains acteurs se démarquent par la qualité de leur jeu, alors que d'autres ne sont pas si extraordinaires que ça (exp: le personnage qui marche sur la plage). Je trove que celui qui tient l'arme tout au long de l'histoire est plus convainquant.

Cependant, Le gros défaut de ce film, et c'est bien dommage, c'est le scénario. L'histoire est flou, on a du mal à comprendre, (sur ce point Napoléon3 a soulevé des remarque très justes), et on a dumal à cheminer (ou s'attacher" aux personnages. Pourtant l'idée de base est bien trouvée 3 personnages types se croisent (le voleur, le malfrat, et le pommé) et leur destin se trouve mélé, mais ça n'a pas été exploité jusqu'au bout en ce qui me concerne. Au moment où ils sont dans le magasin de musique, on sent que quelque chose démare et puis finalement non...

C'est bien simpa de voir des personnage dans l'errance, et on aime tous un peu ça d'une certaine façon. Mais je me demande si des personnages qui errent sans but et qui subissent l'action (surtout pour le personnage principale), ce n'est pas plus une erreur de débutant plutôt qu'un éléments narratif fort. Cette réflexion est fondé sur mon expérience passée, ainsi que celle d'autres auteurs que je cotoit, ce n'est en rien une attaque personnelle.

Je trouve ça dommage, tu as une force visuelle dans ce film, mais le scénario semble un peu oublié au dépend de l'esthétique.

Je serai heureux de voir sur le forumtes nouveau projets.
à bientôt et bonne continuation.
joker
A nous deux
A nous deux
17
Code Postal : 42000
Pays : France

Re: Spleen City de Twodogs

Message par joker »

Déjà, ce film est beau, agréable à l'oeil, rien à dire, ça doit etre du taf.
Pour l'histoire...quel dommage ! Y a une bonne idée derrière, c'est vraiment dommage qu'on y entre qu'à moitié.
En plus, les acteurs sont bons, ont une gueule et une voix.
Pour ce qui est du mec qui court sur la plage, interrogation complete.. Pourquoi ???? C'est ce que nous pouvons appeler une fausse piste encore une fois, et c'est bien dommage aussi.

Bref, de bonnes idees, de belles images, de bons acteurs, on peut donc dire que c'est un bon film, mais qui aurait pu être encore bien meilleur.

+
Répondre