C4 productions, société de production audiovisuelle recherche des scénarios de séries originaux (tous genres confondus).
Scénario non exposé.
Merci de nous faire parvenir une copie de votre manuscrit (synopsis,scénario et note d'intention) et cv.
Nous recherchons aussi des dialoguistes de long-métrage et des scénarios de téléfilms originaux avec un nouveau genre.
Scénario non exposé.
Contact: mellissa AROBASE c4prod.com prière de de ne pas téléphoner.
recherche de scenariste
- vénéina
- Huit femmes
- 18
- Pays : France
Re: recherche de scenariste
Bonjour,
Pourriez-vous nous en dire davantage sur vos travaux ? Ce site vous appartient-il ? Recherchez-vous des projets à produire en France ?
Et enfin, pourriez-vous nous parler de ce que vous avez déjà produit ?
Une offre qui en intéressera plus d'un, je le sais déjà
Pourriez-vous nous en dire davantage sur vos travaux ? Ce site vous appartient-il ? Recherchez-vous des projets à produire en France ?
Et enfin, pourriez-vous nous parler de ce que vous avez déjà produit ?
Une offre qui en intéressera plus d'un, je le sais déjà

-
- Poste en tant qu'invité
j'ai fais mes études de cinéma à l'ESRA Nice comme scénariste/metteur en scène - j'ai eu mon dipôme -
J'ai 29 ans - célibataire - J'habite La Ciotat.
J'ai déjà écrit trois court métrages et en cours d'écriture un long métrage.
Votre proposition m'interesse et je suis à votre entière disposition.
Vous pouvez me contacter au 06.85.82.84.20.
Nicolas.
J'ai 29 ans - célibataire - J'habite La Ciotat.
J'ai déjà écrit trois court métrages et en cours d'écriture un long métrage.
Votre proposition m'interesse et je suis à votre entière disposition.
Vous pouvez me contacter au 06.85.82.84.20.
Nicolas.
-
Suite à votre recherche de scenariste je vous propose deux scenarii, longs métrages policiers faits pour la télévision.mon numéro de telephone est le O2 47 8O O5 74.J'ai l'intention de me rendre en Angleterre et en Irlande puisque mo, héroine est franco-irlandaise.
-
je tente de devenir scénariste et j'écris une série que j'espère destinée à la télévision, malheureusement pas encore protégé, il me manque un épisode pour compléter la bible, donc je ne peux pas réellement en parler comme ça, de plus l'annonce datant de 2007 je voulais surtout savoir si elle était encore d'actualité.
Je vous laisse mon adresse mail de sorte que si c'est le cas j'espère que vous prendrez contact : rerwan77@hotmail.com
sincère salutation
Je vous laisse mon adresse mail de sorte que si c'est le cas j'espère que vous prendrez contact : rerwan77@hotmail.com
sincère salutation
- karl
- Ten
- 19
- Prénom : Karl
- Pays : France
L'annonce datant du 18 septembre 2007, merci de contacter directement l'auteur de l'annonce par email :
Je vérouille le sujet.
Merci,
Karl
Dans tous les cas, laisser un email en guise de réponse à une annonce ayant été postée il y a un an et demi, je trouve ça pas très sérieux.c4 productions a écrit :Contact: mellissa AROBASE c4prod.com prière de de ne pas téléphoner.
Je vérouille le sujet.
Merci,
Karl