Demande Infos Kit RedRock M2 sur JVC 111E

DV, Mini DV, HD, DVD, discussions autour des camescopes, des logiciels...
L'Acquisition vidéo, quel matériel choisir ?
Répondre
Lyre
Une étoile est née
Une étoile est née
16
Nom : FARDEAU
Prénom : Raphael
Adresse : 16 Rue Victor Lagrange
Code Postal : 69007
Pays : France
Matériel : Mac Pro 3.2Ghz. Camera JVC GY HD-111e + Kit Redrock M2 & Mattebox.
Portable : 0625751919

Demande Infos Kit RedRock M2 sur JVC 111E

Message par Lyre »

Salut,
Je possède une JVC GY HD-111, et vu que mon utilisation est plus destinée pour du cinéma, j'ai décidé d'acheter un kit 35mm.
J'ai donc commandé le Kit M2 de Redrock, plus précisément, ce ki > http://shopping.netsuite.com/s.nl/c.472 ... tegory=700, ainsi que la Mattebox adaptée.

L'image si-dessous, qui correspond à ma caméra, munit du kit Redrock M2 que je ne devrais plus tarder à recevoir.
Image

Le problème est que sur cette image, il est marqué en dessous que sur le kit de cette photo, il y a le kit M2 et la Mattebox (ce que j'ai commandé), mais également, le Follow Focus, et un Optique.

Ma question est la suivante :

J'ai regardé le détail du Kit M2, il n'y à apparemment pas de Follow Focus, ni d'Optique dedans.

Pourrai-je quand même adapter mon kit M2 sur ma JVC, ou est ce que j'aurais absolument besoin d'acheter en plus le Follow Focus ainsi qu'un Optique ?
Pourquoi ? Quel Optique choisir ? A quoi ça sert ?

Merci beaucoup.
nicocine
Une étoile est née
Une étoile est née
17
Pays : France

Re: Demande Infos Kit RedRock M2 sur JVC 111E

Message par nicocine »

Par optique ils entendent objectif, non ? Si c'est le cas, c'est méchamment indispensable :clindoeil:
Le follow focus c'est une extension de la bague de mise au point de l'objectif, et ça permet de faire la mise au point plus finement, et plus facilement aussi.

J'espère que je ne dis pas de bêtises aussi :siffle:
Répondre