étudiante en cinéma recherche stage dans la production

(forum en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
Sarah Delorme
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
16
Pays : France

étudiante en cinéma recherche stage dans la production

Message par Sarah Delorme »

Bonjour,

Je suis actuellement en deuxième année, dominante production, à l'école d'audiovisuel Cinécréatis à Nantes. Je recherche un stage conventionné dans le domaine de la production de cinq semaines minimum de fin juin à fin août.
Lors de mes trois premières années d'étude, j'ai pu acquérir des connaissances dans le domaine de la production cinématographique, et participer à toutes les étapes de la réalisation de courts métrages. Ainsi j'ai pu développer mon sens de l'organisation et ma capacité à travailler en équipe. Autour de différents tournages, j'ai pu développer mes connaissances au niveau de l'assistanat de production, de réalisation et de la régie.
Je cherche à approfondir ces connaissances dans le milieu professionnel.
Je suis très dynamique, j'ai une grande capacité d'adaptation et un bon sens de l'initiative. Etant de nationalité franco-allemande, je parle également couramment allemand. J'ai également de très bonnes notions d'anglais et des connaissances solides en informatique (MAC et PC).

Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires et sur demande je vous enverrai mon CV.

Cordialement,
Sarah Delorme
sarah_del88@yahoo.de
Répondre