Quentin H.

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
Kent1
Une étoile est née
Une étoile est née
16
Pays : France

Quentin H.

Message par Kent1 »

Bonjour à vous !
Alors comme tout le monde je vais me presenter.
Mon prénom c'est Quentin, j'ai 17ans. Je suis passioné de vidéos et de photos depuis mon plus jeune âge. J'habite la région Nantaise. Et dans ma toute petite ville, il y a un théatre qui a été tout récament rénové. Je passe alors beaucoup de temps dans ce petit théatre à acceuillir les troupes, assurer des regies lumieres et sons. Mon papa est ingenieur lumière principalement en théatre et ma beaucoup conseiller et donner beaucoup de son savoir.
Concernant la vidéo, je fesai parti d'une association Vidéo. On l'a dissoute car nous etions 6membres inscrits mais seulement 2 (très) actifs, le président et moi. L'association n'avait aucun but particulier et aucun projet. Nous fesions seulement des multis-cams (théatre, concert...) et quelques reportages.
Je suis actuelement en Suède (raison aussi pourquoi on a dissout) dans le cadre d'un échange interculturel pendant un an. A mon retour, nous allons reprendre les choses en mains. J'ai énormements de projets en tête. Notament des projets de court métrage, dessin animé (avec des plus jeunes) et aussi pourquoi pas faire des interventions au-pres de jeunes ados et leur faire découvrir les joies de la Vidéo. J'ai une motivation énorme et beaucoup d'ambition.
Sinon je suis aussi pationé de musique, saxophone. De dessin, de peinture, graphisme et de sport !
Pourquoi je suis venu ici ?
J'ai le projet de realiser un court métrage avec "notre future association". Et je suis dans l'écriture du scenario actuellement et j'ai besoin de conseil et d'avis. Ca sera mon premier "vrai" scenario, et mon premier court métrage. Mais aussi ici pour partager mes connaissance. Et apprendre encore plus !
Voili voilou ! Maintenant je m'en vais sur le forum !!
@Bientôt !

PS : étant en Suède depuis 6mois maintenant, j'ai beaucoup perdu en francais. Les accents c'est une galère monstre sur les clavier suédois. Escuser moi pour les cedilles, les accents et les fautes d'ortographe occasionées.
If i'm not better, at least I'm diferent. Jean Jacques Rousseau
Des
Quatre étoiles
Quatre étoiles
19
Nom : QUIROZ
Prénom : Alexandre

Re: Quentin H.

Message par Des »

Bienvenu sur le forum ! :chapeau:
joker
A nous deux
A nous deux
17
Code Postal : 42000

Message par joker »

Bienvenue ! Bon courage pour tes projets !
dodu12
Quatre étoiles
Quatre étoiles
17

Message par dodu12 »

Bienvenue :)
Répondre