Bonjour , je prépare actuellement mon premier "vrai" court métrage (après en avoir réalisé une dizaine avec les moyens du bord ) et je constitue une équipe technique . Pour faire court , je suis à la recherche de personne pour chaque poste clé ( chef opérateur , cadreur , a.réal , scripte , régie ,preneur de son , compositeur , monteur ) . Le tournage est prévu pour cet été pendant le mois de juillet dans l'essonne(91 montgeron) . Le pitch : 3 personnes se retrouvent enfermés dans un gymnase et se rendent compte que le monde n'existe plus. L'histoire est un mélange de genre (horreur , science fiction , fantastique ) et sous influence comic book (principalement alan moore pour ses histoires qui pose un univers vaste ) , sans pour autant verser dans un excès et une surenchère visuelle . L'intrigue est simple mais complexifié par le passé des différents personnages . Pour avoir une idée de ce que je prépare , je vous invite a voir sur dailymotion les videos suivantes : adurale , artefact épisode 1 et 4 , crossover , teaser m . (mot de passe : glcorps . La qualité est pas des meilleurs (mini-dv oblige ) mais au dela des images , ce qui est important c'est de voir que toutes ces histoires sont liés par une histoire plus grande (qui est la trame de mon futur court métrage).En ce qui concerne l'aspect technique , je tournerais avec une xl-2 et pour ce qui est du montage , il s'effectuerait sur une station pro . Je recherche avant tout des gens motivés (sachant qu'il n y'a aucune rémunération mais remboursement des frais de déplacement ) et le tournage serait au 3/4 de nuit .
Mes coordonnées : yannickglcorps@hotmail.fr . A bientôt pour les intéressés.
constitution équipe technique pour court métrage
-
- Le Nouveau Monde
- 16
- Pays : France
-
- Poste en tant qu'invité
Re: constitution équipe technique pour court métrage
Salut ! Je suis scénariste et réalisateur de films amateur. Si tu as besoin d'un assistant réalisateur ou d'une aide technique, n'hésite pas a me contacter. Je n'ai pas de formation pro mais suis motivé et passionné.
Mail: joss92@orange.fr
Mail: joss92@orange.fr
-
- Le Nouveau Monde
- 16
Bonjour Joss , j'ai eu ton message et je serais interéssé pour t'avoir en tant que assistant réalisateur . Voici mon numéro de tel. : 0676482359 ( Yannick ) . La motivation étant ce qu'il y'a de plus important , ça fait plaisir de voir des gens qui ont la passion du cinéma . En espérant avoir bientôt de tes nouvelles . Yannick
-
- Le Nouveau Monde
- 16
Salut Je suis monteuse, et ton projet m'intéresse bien. pour voir ce que j'ai déja fais http://pagesperso-orange.fr/katell.a/. Je te laisse mon adresse mail katellares@orange.fr et attend de tes nouvel avec impatience.
-
- Poste en tant qu'invité
Bonjour à tous,
Je suis compositeur de musique pour l'image dans un cadre professionnel.
Mais je travaille également de temps en temps sur des projets amateurs pour établir de nouvelles rencontres artistes et puis acquérir de l'expérience sur des projets divers.
Alors pour écouter mon travail, je vous invite à découvrir mon site web.
www.emotive-muzik.net
Si vous êtes intéressé vous pourrez alors prendre contact avec moi directement par le formulaire de contact de mon site. Je tiens à préciser que je sélectionne ce type de projet par l'intéret que je porte à son contenu et avec beaucoup de feeling.
Cordialement Anthony Touzalin
Je suis compositeur de musique pour l'image dans un cadre professionnel.
Mais je travaille également de temps en temps sur des projets amateurs pour établir de nouvelles rencontres artistes et puis acquérir de l'expérience sur des projets divers.
Alors pour écouter mon travail, je vous invite à découvrir mon site web.
www.emotive-muzik.net
Si vous êtes intéressé vous pourrez alors prendre contact avec moi directement par le formulaire de contact de mon site. Je tiens à préciser que je sélectionne ce type de projet par l'intéret que je porte à son contenu et avec beaucoup de feeling.
Cordialement Anthony Touzalin