Bonjour, je m'apelle Justine je suis actuellement en 1ère L section cinéma audiovisuel, le cinéma a toujours été une de mes plus grande passion!
Je réalise moi-même quelque films mais rien de très novateur...
J'aimerais beaucoup combiner mes deux passions qui sont le journalisme et la caméra pour plus tard en faire mon métier vc'est pour cela que pour ambition de devenir reporter cameraman!
J'essaye d'aller le plus souvent au cinéma, et on peut dire que j'y vais à peu ce choses près toute les semaines!
Juju la cinéphile
- Juju la cinéphile
- Le Nouveau Monde
- 19
- Pays : France
Juju la cinéphile
acteur préféré: jake GYLLENHAAL!!!
- Babar
- Cléo de 5 à 7
- 19
- Portable : 0683485733/0032486719522
Bravo Juju pour ta fidelité aux salles obscures !!!
et soit la bienvenue sur ce forum !
ou tu trouveras certainement des amateurs de "reportage"...... Quels sont tes gouts cinematographiques ? Tu peux nous parler aussi de tes realisations ? De ta motivation pour le reportage ???
A tres bientot sur le forum
Babar

A tres bientot sur le forum

Babar
- lynch17
- Quatre étoiles
- 19
- Nom : Guillot
- Prénom : David
- Juju la cinéphile
- Le Nouveau Monde
- 19
Pour te répondre je n'ai pas spécialement de gôut cinématographique mais il est certain que je ne cours pas après les bonnes grosses productions américaine comme batman, catwoman et j'en passe...Babar a écrit :Bravo Juju pour ta fidelité aux salles obscures !!!et soit la bienvenue sur ce forum !
ou tu trouveras certainement des amateurs de "reportage"...... Quels sont tes gouts cinematographiques ? Tu peux nous parler aussi de tes realisations ? De ta motivation pour le reportage ???
![]()
![]()
A tres bientot sur le forum![]()
Babar
Du côt" de mes réalisation on ne peut pas vraiment dire que j'ai fait des films... j'en ai fait un ou je parle de ma vie mai cela était pour un de mas cours de cinéma audiovisuel, c'était pour lelycée quoi!
Sur ce je te dit à bientôt sur le forum!
acteur préféré: jake GYLLENHAAL!!!
- Baptiste
- Ten
- 20
- Nom : Caraux
- Prénom : Baptiste
- Comment : Comme dirait Quentin, Vive LE cinéma !