Alors moi c'est duol, je réalise des petits courts-métrages depuis quelques années, je me suis longtemps occupé d'une salle de cinéma dans la région lyonnaise et maintenant depuis quelques mois je suis sur Nouméa en Nouvelle Calédonie. J'espère pouvoir continuer sur place mon activité de réalisation même si malheureusement je n'ai pu amener tout mon matériel et ai laissé mon équipe sur place.
J'ai fait des études d'audiovisuel (Licence de cinéma) et je suis très friand de courts-métrages à la télé, en dvd, sur le net...
duol
-
- Le Nouveau Monde
- 19
- Pays : France
- Babar
- Cléo de 5 à 7
- 19
- Portable : 0683485733/0032486719522
- lynch17
- Quatre étoiles
- 19
- Nom : Guillot
- Prénom : David
-
- Cléo de 5 à 7
- 20
- Mister Cineaste
- Ma 6-T va crack-er
- 19
- Nom : Aubry
- Prénom : Andréas
- Comment : Longue vie au reseau Ciné
- Baptiste
- Ten
- 20
- Nom : Caraux
- Prénom : Baptiste
- Comment : Comme dirait Quentin, Vive LE cinéma !
Salut Duol et bienvenue à toi.
Ca fait plaisir d'avoir des gens comme toi sur le forum, j'espère comme le disait Babar que tu nous parlera un peu plus de la cinématographie de Nouvelle Calédonie. Est-ce que les quelques écrans sont envahies de sauces hollywoodiennes ou est-ce qu'il y a la place pour autre chose ?
Baptiste
Ca fait plaisir d'avoir des gens comme toi sur le forum, j'espère comme le disait Babar que tu nous parlera un peu plus de la cinématographie de Nouvelle Calédonie. Est-ce que les quelques écrans sont envahies de sauces hollywoodiennes ou est-ce qu'il y a la place pour autre chose ?
Baptiste