Dans le cadre de la réalisation d'un court métrage dont le tournage aura lieu fin juillet 09 dans le sud de Paris, nous recherchons pour compléter notre équipe technique: 1 Chef opérateur, 1 éléctro, 1 perchman, 1 scripte, 1 cadreur,
1 maquilleuse, et 2 régies (dont 1 véhiculé). Pas de rémunération mais déffraiements assurés. Débutants acceptés. Répondre a ce topic ou contacter Yannick: "yannickglcorps@hotmail.fr" ou Joss: "joss92@orange.fr"
Equipe technique
-
- Poste en tant qu'invité
Re: Equipe technique
Interéssée par votre offre de tournage au sud de paris fin juillet en 2009...je suis maquilleuse..et je vous laisse mon adresse my space pour vous présentez mes créations...www.myspace.com/patriciafeugas
-
Bonjour Patricia !
Une maquilleuse a déjà été engagée pour ce projet. Malgré tout, si tu peux nous envoyer ton CV et une adresse mail ou te joindre, nous pourrions travailler ensemble sur nos futurs projets, voire sur celui-là en cas de désistement de dernière minute (ça arrive plus souvent qu'on le croit !!!).
P.S : Je n'arrive pas a accéder a ton book sur myspace. Pourrais-tu nous envoyer quelques photos par mail ou nous indiquer comment y accéder sur myspace. Merci.
A bientôt.
Joss92@orange.fr
Une maquilleuse a déjà été engagée pour ce projet. Malgré tout, si tu peux nous envoyer ton CV et une adresse mail ou te joindre, nous pourrions travailler ensemble sur nos futurs projets, voire sur celui-là en cas de désistement de dernière minute (ça arrive plus souvent qu'on le croit !!!).
P.S : Je n'arrive pas a accéder a ton book sur myspace. Pourrais-tu nous envoyer quelques photos par mail ou nous indiquer comment y accéder sur myspace. Merci.
A bientôt.
Joss92@orange.fr
-
Bonjour, êtes vous toujours à la recherche d'un cadreur
je suis éventuellement intéressé
j'ai de l'expérience (une petite dizaines de court métrages) et du cadrage plateau
Cela dit si vous cherchez toujours j'aurrais quelques petites questions
Antoine
je suis éventuellement intéressé
j'ai de l'expérience (une petite dizaines de court métrages) et du cadrage plateau
Cela dit si vous cherchez toujours j'aurrais quelques petites questions
Antoine
-
Bonjour !
Nous avons trouvé notre électro, notre cadreur, et notre maquilleuse. Nous ne sommes donc plus a la recherche de ces postes. Mais envoyez nous quand même vos CV a l'adresse mail indiquée en bas de page afin que nous puissions vous contacter pour nos futurs projets.
Merci et a bientôt.
Mail: joss92@orange.fr
Nous avons trouvé notre électro, notre cadreur, et notre maquilleuse. Nous ne sommes donc plus a la recherche de ces postes. Mais envoyez nous quand même vos CV a l'adresse mail indiquée en bas de page afin que nous puissions vous contacter pour nos futurs projets.
Merci et a bientôt.
Mail: joss92@orange.fr
-
- C&C - Modérateur
- 18
- Pays : France
Je verrouille donc le sujet.joss a écrit :Bonjour !
Nous avons trouvé notre électro...