Bonjour! Je suis un jeune réalisateur de 20 ans. Je travaille actuellement sur 2 projets dont le tournage aurait lieu, si tout se passe bien, à Paris fin juin-juillet. Les 2 films sont des courts métrages (20-30 min au plus). Les scénarios sont terminés, en voici une brève présentation :
_ 2 garçons très amis cherchent le grand amour sans succès. C'est alors que l'un d'eux propose à l'autre de s'inscrire sur des sites de rencontre. Ce sera pour le meilleur et pour le pire. Un film amusant et en même temps tragique sur l'amour à l'ère des nouvelles technologies.
_ La soirée mouvementée d'un tueur à gages, chargé d'un triple meurtre par un employeur mystérieux. Un film d'action violent et haletant, en forme d'hommage aux polars français mais aussi américains et asiatiques.
Je cherche des acteurs masculins et féminins de 17-30 ans, pas forcément des professionnels aguerris, même les débutants sont les bienvenus! Je cherche uniquement des gens motivés.
Voilà, si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter par MP, sur ce sujet, ou directement sur mon adresse mail : stanley_paris@live.fr A bientôt!
Cherche acteurs pour 2 courts sur Paris
-
- Une étoile est née
- 16
- Pays : France
-
- Quatre étoiles
- 18
Re: Cherche acteurs pour 2 courts sur Paris
Je t'ai répondu par mail. 

-
- Une étoile est née
- 16
Re: Cherche acteurs pour 2 courts sur Paris
Merci à tous ceux qui m'ont répondu! Je viens d'apprendre que j'aurai des oraux très importants début juillet. Je suis donc obligé d'ajourner le tournage à fin août.