Bonjour à tous !!
Vous m’excuserez par avance si ce sujet n’est pas à sa place, je vous laisse le soin de le déplacer si nécessaire.
Etant responsable de la section cinéma de l’association Clan-Takeda, je suis actuellement à la recherche de plusieurs personnes désirant participer à la vie d’un projet ayant pour but de traiter l’actualité de la culture asiatique, et particuliérement celle du cinéma.
Je recherche donc :
- Des rédacteurs d’articles sur le cinéma asiatiques (Critiques, Dossiers, Portraits)
- Un newsmaker
Vous pouvez trouver toutes les information necessaire sur notre site internet : http://www.clan-takeda.com
Nous sommes également à la recherche de rédacteurs cinéma pour notre Webzine Bimestriel « Asiemute ».
Si vous êtes interessé par ce projet vous pouvez me contacter par mail : maeth@clan-takeda.com
Cordialement !
Julien Meynet.
Le Clan-Takeda recrute des rédacteurs cinéma asiatique
-
- Le Nouveau Monde
- 19
Le Clan-Takeda recrute des rédacteurs cinéma asiatique
Dernière modification par maeth le 05 avr. 2006, 00:25, modifié 1 fois.
- Smach34
- Sept ans de réfléxion
- 20
- Nom : MACHEDA
- Prénom : Sebastien
- Code Postal : 34070
- Portable : 0603528056
Bonjour julien,
Il y a beaucoup de fan de la culture asiatique sur ce forum, tu trouvera forcement ton bonheur...
Vous avez un site très complet, c'est plutot plaisant à voir.
Tu peux participer à l'animation du forum et te présenter à "Présentation des membres"
A très bientot
SeB!
Ps: l'emplacement de ton sujet me semble approprié
Il y a beaucoup de fan de la culture asiatique sur ce forum, tu trouvera forcement ton bonheur...
Vous avez un site très complet, c'est plutot plaisant à voir.
Tu peux participer à l'animation du forum et te présenter à "Présentation des membres"
A très bientot
SeB!
Ps: l'emplacement de ton sujet me semble approprié
« Si tu n’obtiens pas ce que tu veux avec de l’argent, tu peux l’obtenir avec beaucoup d’argent ! »
Réseau Cinéastes - Sud.