Marjorie

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
Marjorie
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
16
Pays : France

Marjorie

Message par Marjorie »

Bonjour à tous !
je m'apelle marjorie, j'ai 20 ans !
je suis pas trés fan des présentation lol mais bon quand faut y aller, faut y aller !
donc en gros je suis en train de réaliser mon premeir court-métrage qui ser tourner en février 2010 ! j'ai eu le déclic de la passion du cinéma en assistant a un tournage de ma série préférés ! depuis j'ai fait quelques figu, fait partie d'une troupe de chant/danse/théatre. regarde un max de film français (mes préférés) sinon j'ai fait 10 ans de piano, 7 ans d'orgue d'église et en septembre je rentre dans l'année du bac (professionel) en art graphique c'est a dire tout ce qui est design, infographie...ect.

et je cherche un co-scénariste pour mon long-métrage (plus d'infos dans la rubrique sur le réseau nord du forum)

des questions ? j'y répondrais ! :clindoeil:
dodu12
Quatre étoiles
Quatre étoiles
17

Re: Marjorie

Message par dodu12 »

Bienvenue sur le forum =) et je te souhaite une bonne continuation pour ton projet =)
karl
Ten
Ten
19
Prénom : Karl

Message par karl »

Salut Marjorie,

Sois la bienvenue parmi nous, et n'hésites pas à poser des questions ou à nous parler de ta série préférée, qui est... ?
Et bravo pour l'orgue d'église, j'ai longtemps rêvé d'en jouer, il y a une telle noblesse et une telle puissance, c'est incroyable !

A bientôt, et bon courage,
Karl
Marjorie
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
16

Message par Marjorie »

Merci a vous deux pour votre accueil.
ma série préféré est "sous le soleil" , pas sur qu'il y est des amateurs ici lol
oui l'orgue est un instrument magnifique j'ai jouer plusieurs fois sur l'orgue de la cathédrale de LAON (une des 5 première cathédrale a etre construite) ou d'ailleur mon professeur n'était autre que le titulaire de cet orgue, j'ai également enregistrer un duo orgue / trompette sur l'album du conservatoire de musique de LAON.
Répondre