Aah... le fameux problème des fausses armes... je suis en ce moment à la recherche de ne serait-ce qu'une gentille petite Tommy Gun(taille réelle et imitation... plastique ou métal on s'en fout, le moins cher sera le mieux!).... pour un faux-film des années 30...
Et j'aimerais donc savoir si quelqu'un ici aurait des idées de magasins/boutiques où trouver mon bonheur...
Fausses armes
-
- Le Nouveau Monde
- 19
- Prénom : Sébastien
Fausses armes
"La folie n'est pas de parler aux murs, c'est de les entre répondre."
-
- Le Nouveau Monde
- 19
Hey bon je veux pas faire le style "gros c*****d lourgingue qui s'prend pour j'sais pas quoi alors qu'il est à peine arrivé"....
Et je tiens compte du fait que cette partie du forum est tout en bas donc on s'en fout un peu mais enfin quand même...
ce serait gentil un simple tout petit "moi je m'y connais pas là-dedans" ou alors, au meilleur des cas, un "mais is attend je vais t'aider tiens...."
Et je tiens compte du fait que cette partie du forum est tout en bas donc on s'en fout un peu mais enfin quand même...
ce serait gentil un simple tout petit "moi je m'y connais pas là-dedans" ou alors, au meilleur des cas, un "mais is attend je vais t'aider tiens...."
-
- 1... 2... 3... Soleil
- 19
- Nom : DUHAN
- Prénom : Guillaume
- Adresse : 3003 route de vignarnaud
- Code Postal : 82000
- Matériel : différent
- Telephone : aucune
- Portable : 0686950948
Cherche sur internet cependant le probleme c'est le budget, sur le net tu trouvera de magnifiques reproductions, et quand je te dis magnifiques c'est magnifiques le probleme vas y pour les payers; j'étais a la recherche d'un Steyr-Aug moi, je suis tombé sur une copie conforme a 1300$ provenant des USA...
"Par le pouvoir de la vérité et alors que je vis, je conquis l'univers" Faust
"La vérité, c'est que quelque chose va très mal dans ce pays, un seul verdict: la vengeance, une vendetta"
"La vérité, c'est que quelque chose va très mal dans ce pays, un seul verdict: la vengeance, une vendetta"
-
- Le Nouveau Monde
- 19
LOL ah ouais okay..
mais bon merci de répondre!
Nan mais je repense à la base y'a un pote à mon frère qui avait une Tommy Gun en plastique mais taille à peu près réelle(c'était un petit machin à bout orange/rouge tout nase) et je crois qu'en fait elle tirait des billes ou un truc du genre....
bref le résultat est que j'opterais plutôt pour une Thompson en plastoc... mais pensez-vous qu'il y a un meilleur endroit que Toys'R'Us pour ça? XD
mais bon merci de répondre!
Nan mais je repense à la base y'a un pote à mon frère qui avait une Tommy Gun en plastique mais taille à peu près réelle(c'était un petit machin à bout orange/rouge tout nase) et je crois qu'en fait elle tirait des billes ou un truc du genre....
bref le résultat est que j'opterais plutôt pour une Thompson en plastoc... mais pensez-vous qu'il y a un meilleur endroit que Toys'R'Us pour ça? XD
- Smach34
- Sept ans de réfléxion
- 20
- Nom : MACHEDA
- Prénom : Sebastien
- Code Postal : 34070
- Portable : 0603528056
je sais qu'a la frontiere espagnole ( le perthus) un magazin va des armes ou il on enlevé le percuteur. du coup réel mais inutilisable en réel, le seul probleme c'est qu'il faut la declaré en prefecture...
un ami a acheté une Kalachnikov, et il se regale de tourner avec...
Bonne chance
Seb!
un ami a acheté une Kalachnikov, et il se regale de tourner avec...
Bonne chance

Seb!
« Si tu n’obtiens pas ce que tu veux avec de l’argent, tu peux l’obtenir avec beaucoup d’argent ! »
Réseau Cinéastes - Sud.

-
- 1... 2... 3... Soleil
- 19
- Nom : DUHAN
- Prénom : Guillaume
- Adresse : 3003 route de vignarnaud
- Code Postal : 82000
- Matériel : différent
- Telephone : aucune
- Portable : 0686950948
- Smach34
- Sept ans de réfléxion
- 20
- Nom : MACHEDA
- Prénom : Sebastien
- Code Postal : 34070
- Portable : 0603528056
Bah c'est pas donné, c'est clair. Mais c'est aussi pour pas que tu t'achete un lance roquette.poupoune a écrit :Ah c'est pas mal ce que tu viens de me dire...
Mais quel prix les armes? lol
La kala : 120 euro par exemple

SeB!
« Si tu n’obtiens pas ce que tu veux avec de l’argent, tu peux l’obtenir avec beaucoup d’argent ! »
Réseau Cinéastes - Sud.