recherche homme 25-30 ans, pour court métrage

Vos offres pour des projets bénévoles amateurs.
Répondre
Shura
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18
Pays : France

recherche homme 25-30 ans, pour court métrage

Message par Shura »

Bonjour, bon, ben voilà, je vais faire simple, je recherche un homme, ou plutôt un jeune homme, dont l'âge se situe entre 25 et 30 ans, pour tourner dans un court métrage intitulé "le canapé".
Je produit moi-même ce film, donc, pas de rémunération possible, c'est un film assez expérimental, sans dialogues, ou l'équipe technique se résume à une seule personne, à savoir moi même. Je suis réalisateur, cadreur, chef'op'. La bande son sera faite en grande partie en post'prod'. (Il y a d'autres intervenants par la suite, comme le monteur, le mixeur, le compositeur... Je ne fais pas tout, tout seul.) Le tournage aura lieu en Septembre, dans le Vaucluse et dans les Alpes. La seconde moitié du film (car je le tourne en deux fois pour des raisons climatiques) aura lieu cet hiver, les dates ne sont pas définies encore.
Même mi ça peut sembler farfelu comme ça, c'est un projet trés sérieux, auquel j'accorde le plus grand soin, le tournage se fera avec un camescope semi-pro H.D de chez Sony, le montage se fera également en H.D sur Final Cut...
Bon, le gros problème, c'est q'il me faut un mec qui soit dispo aussi cet hiver, au moins pendant quelques jours, et qui habite dans le coin, ce qui n'est pas évident à trouver.
Mais bon, on sait jamais...
softgrey
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
16

Re: recherche homme 25-30 ans, pour court métrage

Message par softgrey »

Bonjour Shura ! Suis intéressé , mobile et j'habite dans le Tarn .Pour une question de compatibilité et de gain de temps ,quels sont tes exigences physiques pou ce role ?
maxou
Poste en tant qu'invité

Message par maxou »

Bonjour,

votre annonce m'interresse merci de me laisser votre mail SVP.
wild59@hotmail.fr
Shura
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18

Message par Shura »

Salut softgrey, en raison du désistement de mon acteur de départ, j'ai passé cette annonce, merci pour ta réponse.
J'ai repoussé le tournage à cet hiver, car, je suis trop juste pour les délais. Concernant le physique, j'opte pour un homme à cheveux bruns ou noirs, courts, avec une silhouette "normale" (ni gros, ni fin).
Ce délai me permettra de peaufiner mon découpage et de rechercher l'acteur idéal.
Je te tiendrais au courant, je ne sais pas encore précisemment quand aura lieu le tournage, probablement aux alentours de mi-Décembre.

Merci
Nikolux
Poste en tant qu'invité

Message par Nikolux »

Bonjour,

je suis Nicolas, un étudaint de 19 ans et Angevins.
Je vous écris car je suis passionné de théâtre (que je pratique) et d'audiovisuel.
J'ai un peu d'expériance en interprétation avec une vingtaine de représentations et deux rôles de figurants pour le moment, je c'est aussi m'adapter rappidement, est un sens du relationel important et ai quelques notion en chant et en dansse.

Si je vous contact ce n'est pas nécessairement pour un de vos futur projet mais également pour lesannées à venir , si vous cherchier quelq'un...

Mon mail: nikolux@sfr.fr

PS: Je suis disponible sur les périodes de vacences scolaires
Répondre