J'ai vu Snatch, Arnaques crimes et botannique et Rock N Rolla. J'ai bien aimé les trois films, un style très particulier : des histoires différentes qui débordent les unes sur les autres pour ne faire à la fin qu'un seul scénario.
J'ai tout de même une préférence pour Snatch qui est le plus abouti. J'ai trouvé que dans Rock N Rolla, Ritchi poussait le bouchon légèrement trop loin quand même.
Guy Ritchie
-
- 1... 2... 3... Soleil
- 16
- Pays : France
- Travis Bickle
- Le Nouveau Monde
- 16
- Pays : France
Re: Guy Ritchie
j'ai vu à la dérive. Ce n'est vraiment pas terrible, le scénario est vraiment loin de ce que fait habituellement Ritchie :
un marin communiste et une femme riche se retrouve tous les deux coincés sur une île, se détestant d'abord, tombent amoureux ensuite, leur histoire s'avère impossible. comme le film.
madonna n'est pas convaincante, bruce greenwood non plus.
le rythme est très long, l'intérêt pour le spectateur d'aller voir ce film se résume juste à une scène où madonna danse.
en somme, c'est un mauvais film.
Mais Snatch, Arnaques crimes et botaniques et Rocknrolla valent vraiment la peine.
un marin communiste et une femme riche se retrouve tous les deux coincés sur une île, se détestant d'abord, tombent amoureux ensuite, leur histoire s'avère impossible. comme le film.
madonna n'est pas convaincante, bruce greenwood non plus.
le rythme est très long, l'intérêt pour le spectateur d'aller voir ce film se résume juste à une scène où madonna danse.
en somme, c'est un mauvais film.
Mais Snatch, Arnaques crimes et botaniques et Rocknrolla valent vraiment la peine.