Bonjour tout le monde!
Je me presente, Frenchlemon, ou lemon, c'est mon pseude ici, et même parfois dans la vie.
Un peu sur moi..
J'ai 33 ans, un peu globetrotteur, je suis actuellement dans la région Montpelliéraine, je suis ancien informaticien, reconverti dans le médical.
Amateur photographe depuis l'âge de 13ans (sur du canon SLR), écrivain pour le fun, ça fait quelques années que je songe a faire comme les frères lumière. Enfin, c'est fait, j'ai un budget très limite, mais j'ai de quoi faire des trucs sympa, il suffit maintenant de le travailler, et travailler dur..
Hier soir j'ai réussi a faire une première rush avec Première Pro, ça m'a bien plu!
Sinon, quoi d'autre, ahh, je suis fan des films a petit budget, ou y'a une histoire, pas les grosse effets spéciaux..
J'aime (entre autres), Breaking The Waves, Festen, Subway, Nikita, Leon, Dancer in the dark, l'esquive, Amelie Poulain, bref... le cinema quoi

Autre passion, la lecture, de tout, et de préférence en VO (comme les films!)
Pourquoi je suis la? Tout premièrement pour partager, discuter, apprendre, échanger.. après, a force de grandir dans cette nouvelle monde de la réalisation/production/montage, j'aurais surement des questions bête/farfelue/idiot.. j'espère que vous me pardonnerai

J'ai aucun prétention de faire du spielberg, kubrik ou les autres, en première lieu, comme pour ma passion écriture, et photo, je le fait égoïstement, pour moi, pour mon plaisir personnelle

Voila, je pense avoir tout dit, des questions, c'est après la pause...
<pub>
FL.