Date de sortie : fin 2009
Avec : Steve Maire, Christophe Daab, Thomas Schehr, Franck Kalwack...
Scénario : Christophe Stempfer et Thomas Schehr (Dialogues)
Musique originale : Franck Ancelin, Grégoire Lourme et musiques creativecommons
Réalisation / cadrages / montages vidéo et son / Mixage son / post production / infographie : Christophe Stempfer
Genre : Action / Thriller
Durée : 30-40 minutes (non définie)
Production : Auto-produit par le Cprod Studio
Synopsis :
VIC, un homme au passé trouble se voit rattrapé par ce dernier, laissant pour morte sa l'Amour de sa vie. Il décide alors de se venger, avec l'aide de Jo, et en découdre une bonne fois pour toute avec le passé...
Bonus :
- Après avoir réfléchis à un film à réaliser. J'ai cherché ce qui marchait au cinéma, donc l'idée d'un film d'action/thriller était toute trouvée, et qu'est ce qui marche dans ce genre de film, les histoires de vengeance... Alors j'ai pondu un scénario mpar la suite, après 1 mois d'écriture. S'en suit alors une campagne où mon collègue et moi-même cherchions de l'aide autour de nous et sut la toile à travers deux vidéos, mon teaser de prod est disponible plus bas.
- Le tournage a commencé en Décembre 2008 et a du s'interrompre en mars 2009 pour cause de déplacement professionnel durant plusieurs mois, le tournage reprend alors à mon retour en septembre.
- La post production a été entièrement réalisée par mes soins, je me suis particulièrement appliqué au niveau du son (ce que je déteste pourtant mais le résultat, au jour d'aujourd'hui, est franchement bien).
- Je suis frustré par contre par le bruit présent sur certaines images, je ne sais pas d'où il vient pourtant.
- Niveau musiques : J'ai utilisé des musiques libres de droit ainsi que des compositeurs. Franck Ancelin s'est occupé de la partie émotionnelle et Grégoire Lourme de la partie action... J'ai ensuite remanié ces musiques pour correspondre pile poils à mes attentes.
- Voici également quelques Screens du film ainsi que des photos de tournage...

Deux aperçus d'étalonnages Mon teaser de prod
En plus, voici ma bande démo d'infographie, elle comporte des extraits également [/color]