Recherche compositeur pour CM Condom and love movie

Vos offres pour des projets bénévoles amateurs.
Répondre
Wan Ciné
Une étoile est née
Une étoile est née
17
Pays : France

Recherche compositeur pour CM Condom and love movie

Message par Wan Ciné »

Bonjour!
nous sommes dans la phase finale de la réalisation de notre prochain court métrage CONDOM AND LOVE MOVIE,
nous recherchons un(e) compositeur(rice) pour créer la bande originale. Comme c'est un film auto produit, aucune rémunération n'est à prévoir mais le film avec votre composition sera presenté dans les différents festivals.

TITRE: condom and love movie
genre: drame
langue: francaise
duree: 25 min
support de tournage: HD
realise et ecrit: WAN Lifang, DONG fangchen

Synopsis:
En 2009, François Truffaut, designer de préservatifs a crée un nouveau modèle de préservatif,
le plus fin du monde. En conséquence, un journaliste de télévision va l’interviewer chez lui.
Pendant l’interview, Fran?ois lui raconte sa carrière, sa vie quotidienne et son histoire d’amour
avec une scénariste de films sentimentaux.

le site du notre studio:
http://www.koifilms.com

Image

Image

Image

Image

Image

Image

si vous êtes intéressés, contactez nous par mail: koifilm@hotmail.com ou par msn: wanlovelong@hotmail.com

--
--
PhRey
Une étoile est née
Une étoile est née
15
Pays : France

Re: Recherche compositeur pour CM Condom and love movie

Message par PhRey »

(Attention : réponse un peu bête j'en ai peur ! Mais votre démarche m'intéresse, alors...)

Bonjour,
je suis compositeur donc intéressé par votre projet. J'ai néanmoins quelques questions. Quel type d'atmosphère musicale recherchez vous, quels types de sonorités, avez vous des références de films ou de compositions se rapprochant de ce que vous recherchez ?

Personnellement j'ai un style plutôt symphonique, qui n'exclus pas "quelques douceurs", mais qui ne semble pas vraiment correspondre aux images que vous montrez. Mais je peux me tromper !

Phil.

EXEMPLE : >>> http://soundclick.com/share?songid=8127694 <<<
Répondre