RECHERCHE : FIGURANTS + MAQUILLAGE
DATE FIGURATION: 24 /10/09 14h30
DATE MAQUILLAGE : Pour séance photo le 24/10/09 à partir de 10h00 14h30 pour le tournage (il y a très peu de travail en maquillage) sur cette partie de la journée)
LIEU PHOTO : Petit studio du CEFPF Paris 20ème
LIEU TOURNAGE : SAINT MAURICE (M°Charenton-école L8)
REMUNERATION : NON... évidemment possibilité d'utiliser la vidéo pour de la promo perso, idem pour les photos.
Bonjour à tous,
je tourne le teaser d'un pilote de programme court (3mns) a destination de chaînes câblées.
Le but étant grâce à ce teaser de générer à maximum de view pour appuyer l'intérêt du public en présentant le pilote.
Vous pouvez voir ma petite présentation sur la section en question du forum. Je travaille en collaboration (sur le concept, la création artistique et la mise en scène) avec un chef Electro (qui devient Dir de prod ici et gère le plateau) sur ce projet et avec qui nous monterons peut être une société de production audiovisuelle (principalement).
Il me faudrait pour Samedi 24/10/09 14h30 Octobre une quinzaine de figurants. Professionnels ou débutants peu importe.
La séquence tournée étant un groupe de fan qui devant un immeuble acclame leur idole : Greg une Geek-star. Une reporter se déplacera avec son cadreur dans la foule en interviewant un certains nombre de personnes.
La vidéo qui au grand maxi fera 5mns sera diffusé sur le net exclusivement (DM et UTube). Une autorisation de cession de droit à l'image pour cet évènement vous sera demandé (un document à signer).
SI LA QUINZAINE DE FIGURANTS N'EST PAS AU RDV ? (date limite mercredi 21/10/09)
Nous tournerons quand même un scénario de rechange, un vrai-faux micro-trottoir. Donc, n'hésitez pas à me contacter.
HMC
Je souhaiterai proposer à un(e) maquilleu(r)euse de travailler sur ce projet.
Maquillage souhaité : Naturel + Vieillissement du comédien principal blanchiment des cheveux, rides...)
Le tournage qui aura lieu à 14h30 sera précédé le matin par une séance photo des personnages principaux, c'est sur cette échéance là que se concentrera le gros de son travail. Pour le vieillissement c'est dans l'éventualité d'un scénario de secours.
N'hésitez pas à me contacter par mp pour ceux que ça intéresse, je les mettrait en relation avec le chef de file. Merci.
Bien à vous.
[RECHERCHE URGENTE] Figurants et HMC
Vos offres pour des projets bénévoles amateurs.
- me@world.com
- Le Nouveau Monde
- 15
- Pays : France
Revenir à « Offres bénévoles »
Aller
- Au cinéma
- ↳ Critiques Films
- ↳ Derrière l'écran
- ↳ Cineastes
- ↳ Chef opérateurs
- ↳ Comédiens