Je m'excuse par avance mais je vais encore une foi avoir besoin de vos conseils....
voila j'ai maintenant le choix entre 2 caméscopes :
1 JVC (modèle GR-D721E) qui enregistre format miniDV
1 Hitachi DZ-MV780E (que j'utilise depuis longtemps) qui enregistre sur mini CD
lequel est le plus apte selon vous à donner la meilleure qualité d'image?
Je sais très bien qu'un l'un dans l'autre ce sont deux camescope passé moi l'expression de merde, mais bon je n'ai que ça à disposition.
En ce qui concerne le son j'ai un problème, j'ai un micro mais le caméscope JVC n'a pas de prise micro, n'y a t-il pas un moyen d'en bricoler une?
Je me désespère, je suis sensé tourner un court métrage pendant les vacances j'ai 8millions de question, un matériel d'amateur et le budget d'un endetté, ce court métrage est sensé appuyé ma candidature dans une école de cinéma à Montpellier et je ne peux absolument pas dire que je le tournerais plus tard puisque ma candidature doit être envoyée maximum en janvier et qu'avec le BAC, les vacances qui rétrécissent...c'est pas évident. Donc si quelqu'un avait la gentillesse et assez de pitié pour moi pour me consacrer un tout petit peu de temps pour m'expliquer...et mieux si quelqu'un aux environs de Perpignan voyez ce message...ce serait génial.
Je laisse mon adresse msn au cas où quelqu'un entendrais mon SOS : time_of_my_life@live.fr
Merci d'avance, très sincèrement...