Bonjour à tous,
Je viens poster ici car je bloque sur un truc qui devrait être simpliste à faire, le problème étant que je n'y arrive pas, justement..
Dans l'optique d'un concours de réalisation d'une pub, j'ai tourné une petite vidéo avec mes amis. à un moment on distingue une marque commercial qui n'a rien à faire dans cette pub.. Je me suis donc mis en tête que j'allais l'enlever en créant un cache flou (Je sais pas si c'est la meilleurs méthode, je sais pas si ça sera très discret, mais je crois que c'est la plus simple. Je suis tout de même preneur de méthodes ayant un plus jolie rendue). Le problème c'est que je n'arrive pas à appliquer ce cache uniquement sur la marque. c'est soit tout, soit rien.. J'ai cherché sur internet mais j'ai pas trouvé des tutos adaptés à mon problèmes.
Merci d'avance
Edit : Je travaille sur premiere pro et After effect
Flouter une partie de l'image
-
- Une étoile est née
- 16
- Pays : France
- karl
- Ten
- 19
- Prénom : Karl
Re: Flouter une partie de l'image
Combien de temps dure le plan en question ?
L'image à flouter est-elle en mouvement ?
Y a-t'il des personnages ou des objets qui passent devant la zone à flouter ?
En tout cas, cela est réalisable sur After Effects à priori.
L'image à flouter est-elle en mouvement ?
Y a-t'il des personnages ou des objets qui passent devant la zone à flouter ?
En tout cas, cela est réalisable sur After Effects à priori.
-
- Une étoile est née
- 16
Le plan dure environ 5 seconde, l'image est en mouvement (horizontal, vertical et dans la profondeur) et personne ne passe devant la zone à flouter 
J'ai fais des essais hier pour appliquer un flou gaussien juste sur la zone demandé avec l'outil plume, mais ça m'oblige à reprendre la correction image par image (Pas forcement long pour un plan de 5 seconde, mais j'imagine tout de même qu'il devrait y avoir une méthode moins difficile à mettre en oeuvre.. Peut être en utilisant l'option de suivi de mouvement en prenant pour base plusieurs points de fort contrastes, je vais aller essayer)
En tout cas si karl ou quelqu'un d'autre a une réponse concrète, ça serait très cool

J'ai fais des essais hier pour appliquer un flou gaussien juste sur la zone demandé avec l'outil plume, mais ça m'oblige à reprendre la correction image par image (Pas forcement long pour un plan de 5 seconde, mais j'imagine tout de même qu'il devrait y avoir une méthode moins difficile à mettre en oeuvre.. Peut être en utilisant l'option de suivi de mouvement en prenant pour base plusieurs points de fort contrastes, je vais aller essayer)
En tout cas si karl ou quelqu'un d'autre a une réponse concrète, ça serait très cool

-
- Ma 6-T va crack-er
- 19
Il faut faire un peu de tracking pour recouvrir, par une fausse marque, un flou ...
http://www.emob.fr/dotclear/tutorial-vi ... mation-899
et un petit tutoriel after en vidéo ! bonne séance !
http://www.emob.fr/dotclear/tutorial-vi ... mation-899
et un petit tutoriel after en vidéo ! bonne séance !
-
- Une étoile est née
- 16
Merci bien pour ce tuto