Bonjour tout le monde ! je fais parti du jury du festival professionel SEQUENCE qui aura lieu fin novembre/début décembre à toulouse.
Etant sur un site de cinéma, si vous avez des films professionels que l'on peut visionner n'hésitez pas à me contacter !
voila ^^
Bonne journée !!!
Festival séquence court-métrage à Toulouse (31)
-
- Le Nouveau Monde
- 19
- Nom : truflandier
- Prénom : joseph
- Adresse : aux sols
- Code Postal : 82390
- Portable : 0617493183
- seventy
- Ma 6-T va crack-er
- 19
- Matériel : Mac
Bonjour Joelecool,
tu peux nous en dire un peu plus sur le festival séquence, à qui s'adresse le festival ? Depuis combien de temps existe-t-il ? Où a-t-il lieu ? Les films sélectionnés viennent d'où ? Projection en salle ou sur moniteur ? Le jury est constitué de qui ? Qu'appelles-tu "films professionnels ?
Merci
Seventy
tu peux nous en dire un peu plus sur le festival séquence, à qui s'adresse le festival ? Depuis combien de temps existe-t-il ? Où a-t-il lieu ? Les films sélectionnés viennent d'où ? Projection en salle ou sur moniteur ? Le jury est constitué de qui ? Qu'appelles-tu "films professionnels ?
Merci
Seventy
-
- Le Nouveau Monde
- 19
- Nom : truflandier
- Prénom : joseph
- Adresse : aux sols
- Code Postal : 82390
- Portable : 0617493183
Bonjour, ce festival s'adresse à tous les profesionnels, et a lieu à toulouse du 30 novembre au 6 décembre c'est la quinzième édition, voici l'adresse internet du festival: http://sequence.free.fr/
Peu importe la provenance des films sélectionnés, du moment que ce soient des courts métrages, et en ce qui concerne le jury, il est constitué des bénévoles encadrés de quelques professionels, les films étant sélectionnés toute l'année, et ceux diffusés pendant la semaine du festival étant les préférés du jury.
En ce qui concerne la projection, les deux modes sont utilisés, vu qu'on utilise les cinémas (utopia, abc) mais aussi les chapiteaux.
j'espère que cela te conviendra seventy, a bioentot et désolé pour le temps de réponse!
Peu importe la provenance des films sélectionnés, du moment que ce soient des courts métrages, et en ce qui concerne le jury, il est constitué des bénévoles encadrés de quelques professionels, les films étant sélectionnés toute l'année, et ceux diffusés pendant la semaine du festival étant les préférés du jury.
En ce qui concerne la projection, les deux modes sont utilisés, vu qu'on utilise les cinémas (utopia, abc) mais aussi les chapiteaux.
j'espère que cela te conviendra seventy, a bioentot et désolé pour le temps de réponse!
jOe!
- seventy
- Ma 6-T va crack-er
- 19
- Matériel : Mac