orion404

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
orion404
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
15
Pays : France
Matériel : FinalDraft, Adobe Première, After Effect, photoshop...

orion404

Message par orion404 »

Bonjour tout le monde,

C'est un plaisir de rejoindre cette communauté, je vais me sentir dans mon élément ici :-) J'ai 22 ans et je travaille dans la metallerie depuis 6 ans (je sais, rien a voir avec le cinema) mais ça fait 5 ans que j'étudie la scénarisation en paralléle et c'est depuis à peine quelque mois que je me suis sentis d'attaque pour écrire mon premier vrai scénario (enfin :-) ).
Passionné par le cinema je recherche en ce moment des possibilités de changement d'orientation pour me diriger plutôt vers l'audiovisuel. Animateur 3D, infographiste 3D, infographiste de compositing sont déjà des domaines que je recherche vue que je maîtrise déjà l'informatique et quelques logiciels interessants. Mais pour l'instant je me contente de l'écriture qui me permet de plonger dans mon petit monde :roll:

Merci, a+ sur d'autres sujet ;)
karl
Ten
Ten
19
Prénom : Karl

Re: orion404

Message par karl »

Salut orion404, sois le bienvenu parmi nous :chapeau:

Et que comptes- tu faire de ton scénario une fois fini ? Veux-tu le réaliser toi même ?
D'autres idées de scénario en vue pour la suite ?

Karl
orion404
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
15
Matériel : FinalDraft, Adobe Première, After Effect, photoshop...

Re: orion404

Message par orion404 »

Salut à toi,

Pour ce qui est de mon scénario c'est un long métrage qui devrait faire, une fois fini, une centaine de pages. J'espère plutôt pouvoir le présenter à des producteurs pour le vendre, je sais que cela va être difficile :?
Mais j'ai encore un dossier plein de pitch en réserve que je compte développer. Avec tout ça et d'ici quelques années j'èspère réussir à en vendre au moins un :-)
Si j'arrive à faire des études en animation 3D pourquoi pas un jour écrire et produire mon propre film d'animation, c'est un peut mon rêve :roll:

orion404
Répondre