Kemta

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
kemta
Une étoile est née
Une étoile est née
17
Pays : France

Kemta

Message par kemta »

Salut a tous et a toutes,

je me présente a nouveau dans ce forum bien qu'ayant été des vôtres pendant un certain temps en 2008, mais pour des raisons indépendantes de ma volonté j'ai du être hors circuit pendant un certains temps et je m'en excuse.

Je reviens aujourd'hui avec plus d'ambitions et d'engagement, pour ce qui est de ma personnalité je suis un jeune camerounais de 23 ans et je suis titulaire d'un BTS en photographie et audiovisuel j'officie actuellement comme monteur dans une chaine de télévision privée au Cameroun (NEW TV), je voudrais aujourd'hui me relancé dans l'écriture et la réalisation cinéma, j'espère que ce forum pourra me conduire a mon rêve.

je souhaite à tous et à toutes une belle et heureuse année 2010 et que les moteurs tournent :supercool:
karl
Ten
Ten
19
Prénom : Karl

Re: Kemta

Message par karl »

Re-bienvenue à toi alors :chapeau:
Peux-tu nous en dire un peu plus sur ton poste de monteur ?
kemta
Une étoile est née
Une étoile est née
17

Re: Kemta

Message par kemta »

Bonjour Karl,

je te remercie tout d'abord de porter de l'intérêt par rapport a ce que je fais, mon boulot de monteur consiste a m'assurer de la post-production de manière générale d'un programme musical (style hit parade) d'une émission d'entretien entre journaliste et invité et de deux émissions religieuses. je dois également souligné qu'avant de me retrouver dans le cinéma j'ai travaillé sur des documentaires que je ne n'ai malheureusement pas pu signer pour des raisons que je n'évoquerai pas ici, mais il y a tous de même "THE ENCOUNTER" qui est présent sur le site de RENOASH réalisé par CYRILLE MASSO qui est d'ailleur mon dernier projet dans le cinéma.

j'ai peur d'être un peu trop bavard mais je pense que tu comprendras cela, j'espère faire carrière dans le cinéma (peut être en réalisation) mais essentiellement dans le domaine des DOCUMENTAIRES je m'y sens plus a l'aise.

j'espère avoir répondu a ta préoccupation et je reste a ta disposition pour tout autre information.

merci
Répondre