Bonjour,
Je suis actuellement élève en 2 année en école de cinéma en section réalisation, et cherche un scénariste (amateur ou non), ayant des projets de scénario de COURT METRAGE(tout type) à proposer.
Je suis extremement motivée, sens de la démerde et du contact pour démarcher les productions, acteurs, techniciens...
peux-tu m'en dire un peu plus? quelle durée doit avoir ton court? pour quand as tu besoin du scénario? Même si tous les styles te conviendraient, lequel t'interesserait le plus?
peux-tu m'en dire un peu plus? quelle durée doit avoir ton court? pour quand as tu besoin du scénario? Même si tous les styles te conviendraient, lequel t'interesserait le plus?
a+++
gustavo a posé exactement les mêmes questions que je me pose
Bonjour ! Cedric , j'ecris pas mal de scenar' et une collaboration m'interesserait vivement . J'ai un concept original a mettre en place Si tu veux reussir et donc sortir de la norme ,j'ai peut-etre (surement) ce qui t'interesse . Aparemment tu as tout ce dont je manque et peut-etre vice-versa . Tout ce qui creation de concept ,d'idees originales ,d'imagination :je l'ai . Par contre pour tout ce qui est vente ,mise en relation aux prod ,sens de la demerde ,je suis extra nul . Si une collaboration t'interesse ,elle doit etre fondee sur la confiance , l'echange et la complementarite . En attente d'une reponse de ta part sur le forum ,un echange personnel pourra etre envisageable . Salut !