je viens de regarder d'autre caméscope et je pense que ceux que tu as trouvé sont les mieux.
A savoir qu'ils fonctionnent sur le principe d'un disque dur intégré et carte mémoire.
Le sony dcr-sr37 me semble toujours être le mieux de par la mémoire proposée.
Après aucun des deux ne possède une sortie audio externe ce qui t'oblige à toujours être proche de tes acteurs pour une prise et également si le caméscope n'est pas silencieux à en capturé le son..
Je te passe le lien d'un site ou j'ai pu en faire un comparatif et également chercher d'autres test:
http://www.magazinevideo.com/comparatif-video.php
Désolé de ne pas t'avoir aidé plus que ça, si besoin je répondrais à d'autres de tes questions.
Par curiosité c'est quoi ton stage?
damien23
-
- Une étoile est née
- 15
- Pays : France
- damien23
- Une étoile est née
- 15
- Pays : Belgique
Re: damien23
Initiation et formation à la réalisation et la production
ça ce passe de janvier a juin et c'est tous les samedis.
Si tu le veux bien sur, j'ai un site de vente en ligne de seconde main pour
chercher une caméra plus convenable.
http://www.2ememain.be/tv-hi-fi-vid%C3% ... iques/?qq=
Encore merci de m'aider dans ma recherche c'est vraiment sympa
ça ce passe de janvier a juin et c'est tous les samedis.
Si tu le veux bien sur, j'ai un site de vente en ligne de seconde main pour
chercher une caméra plus convenable.
http://www.2ememain.be/tv-hi-fi-vid%C3% ... iques/?qq=
Encore merci de m'aider dans ma recherche c'est vraiment sympa

"La prochaine fois, tu y réfléchiras à deux fois avant de tout engluer un mec qui a un positroneur désintégrant hein mon salaud !"
-
- Une étoile est née
- 15
Mais avec plaisir très cher voisin belge
J'espère surtout ne pas te dire de bêtise!!
BOn sur ton site il y ceci qui me semble pas trop mal mis a part l'autonomie de la batterie:
http://www.2ememain.be/tv-hi-fi-vid%C3% ... c_video=22
sinon rien de vue d'extraordinaire, mais si jamais tu as 3000 euro en plus a dépenser, voila la crème du site:

J'espère surtout ne pas te dire de bêtise!!
BOn sur ton site il y ceci qui me semble pas trop mal mis a part l'autonomie de la batterie:
sinon rien de vue d'extraordinaire, mais si jamais tu as 3000 euro en plus a dépenser, voila la crème du site:
- damien23
- Une étoile est née
- 15
Merci Merci ami Français
je vais discuter pour la canon mv790 je vais essayer de baisser le prix
C'est clair que la Sony z1 n'est pas mal mais pas les moyens
J'ai vu aussi sur le même site CANON XM1 à 1200 euros et une CANON XM2 à 800 euros
pourtant je pense que question prix ça devrait être le contraire
Tu es a l'école???

je vais discuter pour la canon mv790 je vais essayer de baisser le prix

C'est clair que la Sony z1 n'est pas mal mais pas les moyens

J'ai vu aussi sur le même site CANON XM1 à 1200 euros et une CANON XM2 à 800 euros
pourtant je pense que question prix ça devrait être le contraire

Tu es a l'école???
"La prochaine fois, tu y réfléchiras à deux fois avant de tout engluer un mec qui a un positroneur désintégrant hein mon salaud !"
-
- Une étoile est née
- 15
Pas nécessairement, je n'ai trouvé sur ton site que la xm1, qui effectivement l'air en bon état, mais si la mx 2 a beaucoup servi, qu'il manque des accessoires ou autres... et bien le prix baisse vite.
Pour ta camera cherche aussi dans ta ville si il y a des magasins de vente neuf et occasion de matériel audiovisuel, ils pourront te renseigner très certainement mieux que moi. Il vaux mieux être sur de ce que tu vas acheter pour ne rien regretter ou ne pas être déçu.
Et non je ne suis pas à l'école, je suis caméraman à la recherche de travail ses derniers jours. Le mois de janvier c'est pas terrible..
Et toi?
Pour ta camera cherche aussi dans ta ville si il y a des magasins de vente neuf et occasion de matériel audiovisuel, ils pourront te renseigner très certainement mieux que moi. Il vaux mieux être sur de ce que tu vas acheter pour ne rien regretter ou ne pas être déçu.
Et non je ne suis pas à l'école, je suis caméraman à la recherche de travail ses derniers jours. Le mois de janvier c'est pas terrible..
Et toi?
- damien23
- Une étoile est née
- 15
Pour la cam je vais te faire confiance
Toute façon tu es le seul qui me donne son avis.
Moi je cherche aussi du boulot mais pas vraiment dans le secteur du cinéma
mais dans la vente mais comme je vais avoir un stage en octobre prochain
peut être que je pourrais me lancer dans autre chose que la vente.
J'ai déja réalisé un docu-fiction mais c'est pas vraiment super super
il faut dire que l'on a eu une semaine pour tous faire en comptant les cours
le montage et tous ça.
et toi tu as déja fait quelques chose??

Toute façon tu es le seul qui me donne son avis.
Moi je cherche aussi du boulot mais pas vraiment dans le secteur du cinéma
mais dans la vente mais comme je vais avoir un stage en octobre prochain
peut être que je pourrais me lancer dans autre chose que la vente.
J'ai déja réalisé un docu-fiction mais c'est pas vraiment super super

il faut dire que l'on a eu une semaine pour tous faire en comptant les cours
le montage et tous ça.
et toi tu as déja fait quelques chose??
-
- Une étoile est née
- 15
T'inquiète les premiers films sont toujours les plus étranges au niveau du résultat, j'en sais quelque chose haha
!!
Pour répondre à ta question, oui j'ai fait 3 courts métrage, un making off d'un festival d'une durée de 1h30, un documentaire sur un centre pour travailleurs handicapés d'une durée de 6min (temps limité), un clip, et une captation de concert. Ça c'était des projets plus ou moins personnelle, ou en tout cas qui m'ont aidé à me faire la main.
Après si tu veux mon parcours pro, j'ai mis mon CV dans la section Cvs du forum (Thibault VERGER).
Pour le moment rien de tout ce que j'ai fait n'est dispo, mais bientôt je mettrais mon site en ligne avec quelques vidéos et photos!

Pour répondre à ta question, oui j'ai fait 3 courts métrage, un making off d'un festival d'une durée de 1h30, un documentaire sur un centre pour travailleurs handicapés d'une durée de 6min (temps limité), un clip, et une captation de concert. Ça c'était des projets plus ou moins personnelle, ou en tout cas qui m'ont aidé à me faire la main.
Après si tu veux mon parcours pro, j'ai mis mon CV dans la section Cvs du forum (Thibault VERGER).
Pour le moment rien de tout ce que j'ai fait n'est dispo, mais bientôt je mettrais mon site en ligne avec quelques vidéos et photos!