Bonjour tout le monde,
Je suis nouveau sur ce forum et je suis à la recherche d'un documentaire sur "Les Vacances de Mr Hulot" de Jacques Tati et j'espère poster mon message dans la bonne rubrique.
VOila ! Le nom du documentaire est "Tati sur les pas de monsieur Hulot" il a été diffusé sur la chaine Orange Cinégéant le samedi 20 Février dernier, mais n'ayant aucun accès à cette chaine je n'ai donc pu le voir !
Grand fan de Tati que je suis :p, il est très important pour moi de pouvoir visionner ce documentaire aux critiques plus qu'appétissantes !
Merci d'avance
Recherche sur Tati
-
- Le Nouveau Monde
- 15
- Pays : France
- karl
- Ten
- 19
- Prénom : Karl
Re: Recherche sur Tati
Le plus simple, c'est de connaître quelqu'un qui a Orange TV avec le bouquet Cinéma, car il est possible de regarder le documentaire en VOD gratuitement. Sinon, il va falloir attendre à mon avis.
C'est vrai que les "bons" documentaires sur le cinéma sont assez rares de nos jours malheureusement...
C'est vrai que les "bons" documentaires sur le cinéma sont assez rares de nos jours malheureusement...
-
- Le Nouveau Monde
- 15
Re: Recherche sur Tati
Merci karl
Personne n'aurait par hasard orange avec le bouquet Cinéma, sur le forum ? Car je ne le trouve même pas en dvd.
Personne n'aurait par hasard orange avec le bouquet Cinéma, sur le forum ? Car je ne le trouve même pas en dvd.